Margaux08 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah oui elle va être contente ça c'est sûr! super les photos c'est vrai qu'elle à l'air très câline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oh super contente...merci ...merci...merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 elle se remplit aussi la petite... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 J'ai édité car c'était la même photo que j'avais d'elle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Elle grandit bien et est toujours aussi prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci beaucoup ca me fait très plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non ben tu vas etre etonnée quand tu vas la voir elle a vachement changé purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Contente.... Aujourd'hui j'ai reçu quelques photos de ma belle.... J'ai trop hate qu'elle soit là.... Avec Môman....et copine Maxye Attends j'arrive..ben oui comme d'habitude..je colle.. En mode pose...j'apprend...ca peu servir pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 la kewette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vivement qu'elle soit en haute marne que j'en profite tu as une magnifique petite pouliche lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orizon 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai hâte de la voir cette petite pouliche elle a l'air extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 extra et super collante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ben on va bientôt voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 août 2008 tu vas etre surprise je te le jure hein !! autant à 2 jours, tu n'as pas pu la toucher, la elle te lachera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 août 2008 ben il va falloir qu'elle se fasse à moi... remarque entre pot de colle... Encore quelques jours...et je serais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 4 août 2008 ho mon dieu des comme ça je pense que tu en a jamais vu pour te dire je dois la chasser si je veux carresser jem ou sig c'est pour dire !!!! une vraie chiotte !amandine fait partie du voyage? ou c'est greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 5 août 2008 Normalement amandine....et lucie..et peut etre thomas je sais pas..encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 août 2008 Oh ben oui que je suis fière de ma petite.... Elle apprend même à voler.... Un p'tit clin d'oeil a des personnes (qui se reconnaitrons) de m'avoir fait partager autant de plaisir et d'émotions (pour certaine... )...Cette journée restera gravée à jamais dans ma mémoire.... Bisous à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 août 2008 Petit coeur va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites