Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je suis né le 8 juin à 23 H 50 1 heure après je tiens debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Aaaaaaaaah !! Enfin les photos !!!!Félicitations !! Comment va-t-il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 tout le monde va bien. j'essaie d'envoyer d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super cant wait to see more photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 encore un noir uni ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 voici ma petite frimousse, est ce que je ressemble à papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 20 juin 2008 bon, maintenant l'autre côté ..... ouais d'accord c'est pareil ça manque un peu de poils.... mais ça pousse !!!! je suis un pauv' prématuré ( 3 jours d'avance ) ben si ça compte pour la virilité !!! sur les photos j'ai que trois jours.. et pis maintenant j'ai déjà changé, j'suis un grand ce week end il fait beau..... pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est vraiment mignon. Les poulains noirs me font tous craquer... Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Il est mignon comme tout :) Ca fait plaisir de les voir tout les deux dehors comme ça après leurs débuts difficiles :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Trop mimi!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est balèze, pis j'adore les p'tits gars noirs, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Beau bb, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 qu'el beau bb, et j'adore sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh il est super beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 juin 2008 très mignon ce ptit noiraud et déjà bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oui c'est vrai il est très mignon félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juin 2008 A 4 jours je suis dejà un romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2008 adorable la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tres attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et 2 jours plus tard : le gypsy de compet' la première sortie avec Boris, je suis très sage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est vraiment très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juin 2008 aujourd'hui c'est mon petit anniversaire : 2 semaines ! fini pour ce soir, bonne nuit tous les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est splendide avec sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est un adorable bb ... c'est fou la vitesse à laquelle il change , il a déjà pris + 5 cm au garrot ( environ 1.05 m hier soir ... ), une jolie petite croupe , le poitrail nettement plus musclé et un beau port de tête aussi , bref : il est super craquant et évidement il adore papouilles et calins ... il n'a qu'un seul défaut : c'est un tit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Boris arrêêêêête de me pousser aux fesses ou je dis à maman que tu m'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon ça y est !!!! je sais enfin poster des tofs ( et j'ai 8 mégas au taf ... ) alors ça ne fait que commencer ... et vous demanderez grâce tellement vous en aurez marre de voir leurs trombines à nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 une tite dernière pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il est trop beau Si ça te dérange que se soit un petit gars,je le veux bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super mignon, quelle bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ce serait beaucoup simple si c'était une pépette mais il va bien , il est beau et c'est le plus important gardera , gardera pas , c'est pas vraiment décidé il y a le coeur et la raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 25 juin 2008 mère et fils sont magnifiques on ne peut que s extasier forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je ne peux pas résister à la tentation de partager avec vous ( je sais , je sais , vous avez forcément déjà vu çà ) séquence tendresse ... je craque complètement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est trop beau Qu'est ce qu'il barraqué je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 4 semaines ce week-end !!!! vous avez peut être des doutes ...mais il n'est pas dopé !!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Très costaud le p'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 oui , il est costaud! vraiment dommage que tu n'est pas enmener boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vraiment dommage que tu n'est pas enmener boris![/quote] je sais mais je ne suis pas certaine que notre cabochon de Boris soit, à aujourd'hui , l'incarnation du parfait gypsy zen et à l'écoute de son maitre je l'éduque un chouia ... et je le présente la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ils sont tous beau !!! mais ma preference pour le petit noir!!! je suis folle des petits noirs mais cette annee tout le monde veut les garder!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 août 2008 coucoujuste une petite photo prise aujourd'hui Urikaine vient d'avoir 2 mois et pour une fois Zarah est tendre ...( ne regardez pas ses fanons , ils ont disparus dans les hautes herbes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 août 2008 Qu'est-ce qu'il est beau! Et j'adore son prénom! Ils grandissent si vite nos poupous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbe bb et que Boris est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites