GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Jack: ca sent le roussis... Jack: il me semblait bien... (profitez bien du blanc... ) Moi: arrête de faire l'ane... Jack: j'aime pô la douche moi... Moi: je te l'avais dit ! (rien de grave, juste la peau arrachée contre le mur ) Jack: mouais... J'aurais bien aimé vous montrer Jack sec et brosser, mais il se trouve qu'il n'en a pas voulu ainsi... Voici donc Jackpot après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Oh l'est tout propre..mais pas pour longtemps. J'espère que tu en as profter de le voir bien blanc et noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 thalasso theraphie apres la douche bain de boue (sable) puis completer avec petits massages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Laurence: oui j'en ai profité un peu, ca coulait noir Puis ce n'est que du sable, un coup de brosse et ca ira. Enfin bon, comme il est au pré a nouveau, restera quand meme pas blanc bien longtemps. Diana: t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est terrible comme il aiment être crado ares la douche! enfin, le coeur y était!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Aucun respect pour le travail des humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il est beau apres la douche.. Il te reste qu'a remettre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 excellent, tu m'as bien fait rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 juin 2008 arf ces dadous aucun plaisir de la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'adore les effets bleus et reflets dans la robe de jack sur la seconde photo... Hé bien, ca lui va bien les fanons tout démélés comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est claire, aucun respect pour notre travail Ca lui va bien d'etre propre pour les reflet c'est claire et pour les fanons enfin, ca repousse doucement mais surement ! Contente que ca vous aie fais rire en tout cas J'ai quand même pris un certain plaisir a le laver. J'espere que la prochaine fois il sera plus zen. Faut dire que c'est la première fois que je le lave depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tiens je n'avais remarqué les taches rigolotes sur son pif ! Il se tient de mieux en mieux ! Super moment passé à deux on dirait, même si c'était un peu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites