Cécilia02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Si quelqu'un pouvait me répertorier les juments adultes (2 ans min) à vendre sur le forum (déjà ce serait cool) avec photo, prix, vendeur (comme ça j'imprime la liste), ce serait génial, car je vais pas avoir le temps de le faire d'ici jeudi. Merci bcp d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il y a jane de chez tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 i y a aussi corrona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 au domaine de coudot tu as sonia environ 10 ans , montée et peut être ressaillit a 4500€ et meliane, 8 ans 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 marquise de soie 2 ans chez fabanne par mc brynmore et brenna ics+sire et puce roza 2 par thunder pleine pour 2009 de boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de fille de Mc Brynmore, cette jument sera saillie par Tchuky à l'avenir donc il ne faut pas de consanguinité. Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tina 11ans est elle est pleine d'olson pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il faut que je me renseigne sur la couleur et la taille désirée, mais 1.50m ça me semble suffisant. La jument va vivre dehors en compagnie d'ânes (élevage de minis), chèvres et moutons à 1500m d'altitude. caractère en or car enfants en bas âge et monsieur seul pour s'occuper de tout ça. Débourrée à la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 chez tina tu as 3 juments pleines pour 2008 d'un étalon anglais petra , 8 ans, 1.52m inscrite gcs 3800€ katinka suité d'une pouliche de kittof et pleine pour 2009, 4 ou5 ans 1.60m papiers icsnl amber suité d'un male elle a 11 ans 1.60m , ics nl tamarra 4 ans par zippo et thelma van hippolacta pleine de warrick de la sarte et orla par zippo et myra van hippolacta également pleine du même étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il y a la belle julie il y a aussi eden breena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 saphir et aussi a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je viens de trouver sur mister annonce magic (celle qui viens de Tine)pour 1800 euros mais elle est en belgique du coté de Liege c'est certainement une arnaque aux potos j'ai d'ailleurs averti sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Breena a été vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ok c'est vrai quelle était tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 diana a écrit:je viens de trouver sur mister annonce magic (celle qui viens de Tine)pour 1800 euros mais elle est en belgique du coté de Liege c'est certainement une arnaque aux potos j'ai d'ailleurs averti sa proprio oui éffectivemt c'est bien une arnaque ,elle le dit sur l'aure forum les gent ne save plus quoi inventer maintenant ca m'aurais étonner qu'elle soit vendu 1800 euros elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonsoir, Pourrais je avoir les coordonnées des prorio de la jument : Roza 2 et du propriétaire "tina" ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tina est à vendre là.. http://passion-irish-cob.forumactif.com/irish-cobs-f40/tina-a-vendre-t7780.htm?highlight=tina Tu pourras le contacter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Rosa 2, c'est Fabanne, tu peux lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai vu mon pote hier, on a affiné : 2 ans minimum taille : on s'en fout pleine ou vide pie avec plus de couleur que de blanc après ce sera au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vends Syrssée ,si cela vous interesse Voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 27 juin 2008 (pardon pour le pollutage mais elle est vraiment très chouette Syrssée !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci à tous ceux qui m'ont fait les recherches et envoyer de mails et mp, je fais tout suivre à mon ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Thémis a écrit:C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix La proprio de Saphir peu faire le transport (si pas trop trop loin mais le prix de la juju sera augmenté, naturellement Elle a un post à elle Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est sympa et c'est normal que le prix augmente avec le transport mais je suis en Corrèze et je pense que ça fait très loin de la Belgique. Je suis déjà à 500 Km de Paris (direction sud). Je pense que ça fait trop loin, non ? Mais je ne désespère pas de trouver ma perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 27 juin 2008 passionnément a écrit:Je vends Syrssée ,si cela vous interesse Voici une photo une bien belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est la fille de Bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oui ,c'est la fille de BLOC . Elle est VENDUE ,elle part en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 On a affiné suite uax photos et annonces passées pas de pie noire (trop vache à son gout) grosse preference pour le pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Alors Rosa chez Fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est super de voir sur un post toutes les juments a vendrent. Il faudrait le faire aussi pour les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Thémis a écrit:C'est super intéressant d'avoir regroupé les jujus à vendre, est-ce que dans" le lot" il y a des proprio qui peuvent livrer ? Car moi, j'ai toujours un pb de transport J'ai vraiment envie d'en acheter une, j'ai assez de place... Mais je n'ai pas de van et en général tout ce petit monde est bien loin de chez moi. Donc, achat + visite véto + transport + ... ça fait vite grimper le prix Faut pas désespérer pour le transport, il y a toujours moyen. En plus, les éleveurs ont toujours en général des connaissances de transporteurs... Tu as déjà eu des idées de prix? En tous cas, super ce post, moi, aussi, je cherche une jument ou une pouliche... mais je vais lancer une recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, je n'ai pas vraiment une idée des prix du transport, mais vu la hausse du carburant, je ne peux qu'imaginer un tarif assez élevé, c'est quand même pas rien de transporter un dadou . Et non je ne désespère pas, mais quand je flash, ou le prix est un peu trop élevé ou il n'y a pas possibilité de transport et là je craque Enfin, je vais bien trouver !!!! C'est sûr Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si si , on trouve tjrs mais on n'a rien sans rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver... Où es-tu ma belle pie alezanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 C'est sûr qu'on a rien sans rien, en même temps je craque sur les étalons plus que sur les jujus Je préfère prendre mon temps. Je suis certaine que je vais trouver, j'aime tellement ces chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Julie est toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 passionnément a écrit:Oui ,c'est la fille de BLOC . Elle est VENDUE ,elle part en suisse Bonjour Adeline ! Oui, la miss est à la maison depuis une semaine et s'entend merveilleusement bien avec sa nouvelle amie (mon autre jument d'origine espagnole, Querida) On dirait une maman et son poulain, c'est magnifique à regarder (photo prise depuis ma fenêtre) Aujourd'hui, pour la première fois, Syrssée est venue en balade avec Querida et moi (j'étais en selle) Elle suivait en longe comme si elle avait fait ça tout sa vie et n'avait peur de rien Ma jument la rassure beaucoup également je pense.. Bref, une petite merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ho la jolie Syrssée! quel bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Oui, ça a été un gros coup de foudre qui m'a fait faire 700 km pour aller la voir sur un w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci Cette petite puce me comble de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 TROUVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 montre cécilia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Cécilia a écrit:TROUVEE on veut voir la trouvaille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah ben oui Cécilia...on veut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jurna2 a écrit:c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver... Où es-tu ma belle pie alezanne? elle est chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 céciiiilliiiiiaaaaa montre nous .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 christelle a écrit:jurna2 a écrit:c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver... Où es-tu ma belle pie alezanne? elle est chez moi !!!! Allez, allez, en plus une belle pie alezanne. Montre et fais nous baver... Et Cécilia, c'est quand tu veux pour les photos (pas trop longtemps quand même car je suis une impatiente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ah ah ah moi je me doute de qui c'est et je suis super contente !!! si c'est bien ce à quoi je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites