Lydia111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors....dis nous qui est ta perle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ben oui quoi UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Quand elle sera dans sa nouvelle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bah tu peux au moins en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pie alezane....... jolie........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors...on n'attends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tjrs pas montré qui s'est ? elle n'est pas encore arrivée ?? allez heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est mort La juju est à vendre sur ce forum si y'en a qui se demandent qui c'est. Mes amis ont eu un très très très gros clash donc pas de juju................ Pas grave, elle trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fianna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Non, non pas du tout (pie alezane pas pie baie lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Hey, j'y étais presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Spotty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non, si vous relisez le post attentivement vous saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Tinka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tinka ? j'ai pas vu de tinka sur la post moi ! pie alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 christelle a écrit:jurna2 a écrit:c'est bien vrai ça, on a rien sans rien! Il faut chercher pour trouver... Où es-tu ma belle pie alezanne? elle est chez moi !!!! ta nouvelle juju c'est peut ere celle que christelle vend en ce moment !! allez c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est bien l'adorable Tinka qui avait remporté le suffrage de toute la famille (ma copine était venue la voir et l'essayer avec ses enfants); mais un très gros problème familial a fait que ça ne se fera pas finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ben, je ne savais même pas qu'elle était à vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mais je ne comprends pas je vois pas Tinka, il y a pas de photos, j'aimerais bien la voir la belle, surtout du pie alezan, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Garlan a écrit:Mais je ne comprends pas je vois pas Tinka, il y a pas de photos, j'aimerais bien la voir la belle, surtout du pie alezan, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre. Moi non plus je ne savais pas de qui il parlait alors j'ai tapé Tinka dans la recherche mais encore une fois, je n'ai jamais vu qu'elle était à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tout est là /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/a-vendre-a-la-loubatiere-84-t3367.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 christelle a écrit: Ben quoi, pourquoi tu ris?? C'est pas bien de se moquer des gens (comme moi) qui voit pas clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 jurna2 a écrit:christelle a écrit: Ben quoi, pourquoi tu ris?? C'est pas bien de se moquer des gens (comme moi) qui voit pas clair! desolee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites