CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Cette nuit est née une très jolie pouliche pie alezane de Gleann et Chance. bientôt les photos, mais pour vous donner déjà une idée, les taches sont très proches de celle de maman... Restent à naître dans les jours à venir le bb de Spotty et Chance, et dans les semaines à venir Maya (Noriker) x Golden Vale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 super, vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh, quel bol ! Pie alezane comme maman ! Vite, des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui Laurence, elle est trop trop belle, j'peux pas la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle doit etre belle la choupinette vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 aaaaaahhhhh c'est le couple que j'attendais.... une demi soeur a ma puce...... j'ai SUPER hatte de voir les photos......je suis sur que je vais craquer dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit:oui Laurence, elle est trop trop belle, j'peux pas la vendre.... Bon, ben car j'allais justement demander si elle serait à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ha ...domage ^^ qu'elle ne soit pas en vente ^^ Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense que si corinne la vendait, Laurence n'hésiterait pas une secondes .....et meme moi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Féliciations... Hate de voir le résultat en photo ! J'ai hate aussi de voir le bébé de Spotty.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je m'en doutais bien que tu la vendrais pas... je crois plus au Père Noël ! Sinon, je l'aurais prise d'office sans voir ! Bon, je réserve celle de l'an prochain, une, ça te suffit !!!! et t'as pas de place, moi, encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh la chance !! Non, non laurence tu n'as plus de place .......laisses-en un peu pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ooooh ! Vivement les photos !!! P.S.: Moi aussi j'ai encore de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Waw, super!! hate de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je l'ai vu cet apres midi...moi je l'ai vu...!!! Et je vous confirme qu'elle est vraiment tres belle : melange parfait de maman et papa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le rêve quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et Mel t'avais l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cant wait to see the photos she sounds super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Vivement les photos ! C'était aussi une nouvelle très attendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alllooooorrrrrsssss, j'veux des photos....s'vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 corinne arrete de nous torturer! des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juin 2008 alors? Les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Corinne tu n'as pas honte de nous faire languir comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 corinne tu n'as aucune excuse, il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bah, et les photos, elles ne sont toujours pas là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Corinne est partie en vacances ? Ou elle est coincée dans le box tellement bébé est beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ca vient ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi aussi je veux un béb de Gean et chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je peut vous dire qu'elle est magnifique avec de trés belle tache marron elle est tro mimi , elle a une magnifique bouille !!! j'espere que corinne va mettre les photos de la petite bientot car cette semaine elle n'avais pas trop le temps. sa m'énerve les juments qui font pas leur poulains quand je suis chez corinne car je le louper de 1 ou 2 heure c'est tro chiant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations, je suis impatient de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SweetySeb a écrit:Félicitations, je suis impatient de voir les photos Les photos ici : /les-poulains-f9/up-mi-pouliche-pie-alezane-gleann-x-chance-t2464.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites