Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ultim est à réserver. (visible avec sa maman dans le 91) C'est un poulain qui a de la taille et de l'allure. Les test génétiques sont en cours pour savoir s'il est porteur du gène crème et de l'alezan. Il est très proche de l'homme et a de belles allures (poulain très tonique). pour rappel: Son père, le célèbre GOLDEN VALE: Sa mère la grande et douce JAMIE LEE (je remercie Corinne du Vallon pour les photos des parents.) (Ultim sera pucé et vacciné avant la vente. Son enregistrement OC aux Haras nationaux est en cours.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il a tjrs autant la peche le petit enfin grand bout....on lui souhaite une bonne famille...je suis sur qu'il va vite trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super beau... Pourrais-je avoir son prix en mp? Merci et encore félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mp Jurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est toujours lorsque l'on cherche une pouliche que l'on ne voit que des beaux poulains! En tout cas, si je puis me permettre, un UP pour Ultim (car avec des parents comme les siens), il ne pourra qu'être magnifique plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Pour amateurs de gratouilles seulement , parce qu'il en raffole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 très beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ...Voilà mon ptit père calin est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et ses résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sur mon blog^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Citation :Et ses résultats ? je ne sais pas encore mais il a été réservé sans conditions. Il deviendra cheval de randonnée :son futur propriétaire organise des rando ( pour le moment avec son cob normand de 20 ans: Ultim assurera la relève.) Il restera à l'écurie du Moulin neuf (91) où est Jamie Lee et il y assurera une carrière d'étalon. Il pourra donc rester longtemps avec sa mère et je le verrais grandir car il sera à 5mn de chez moi. Je suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites