cazyroche 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bonjour hier j'ai participé pour la 2nde fois au concours organisé par mon ancien prof à côté de Lille comme c'est le seul dans le coin je le refais malgré mon sentiment mitigé face à l'organisation de l'année dernière qui était vraîment limite. Cette année il y avait de l'amélioration dans l'ambiance, le nombre de participants et j'ai passé une super journée même si le classement n'a pas été à la hauteur alors programme du jour showmanship (discipline consstant à présenter son cheval à pied : pas aussi facile que ca en a l'air) horsemanship (ême difficiulté qu'à pied mais à cheval : galop sur de courtes distance changement de vitesse dans la même allure etc) et trail (épreuve consistant à faire passer le cheval sur divers obstacles sans toucher de barres (au sol) en reculant en zigzag autour de cones aussi par exemple) j'adore le trail, le showmanship aussi mais je n'avais pas travaillé çà et le horsemanship c'était la grande découverte. les participants du showmanship quelques photos du parcours le horsemanship et sa préparation ^^ et le trail et la dernière lonesone cowgirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca a l'air amusant ! bien que ca a aussi l'air difficile dans la technique ! Chouette photo et merci de nous faire partager cette discipline peu connu dans le monde du gypsy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca avait l'air vraiment super!! bravo a vous 2 pour le boulot toujours aussi belle ta cayenne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Y avait 8 participants et Cayenne était la plus belle! J'ai vu l'affiche derrière, camping au milieu des chevaux, ca doit etre pas mal... Dommage que surement encore loin de chez moi, tu y vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juin 2008 et voici coline avec son petit lapin si mignon qui était venue pour me soutenir ^^ g un vrai fan club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pascalitos a écrit:Y avait 8 participants et Cayenne était la plus belle! J'ai vu l'affiche derrière, camping au milieu des chevaux, ca doit etre pas mal... Dommage que surement encore loin de chez moi, tu y vas? ma mère a dit la même chose les plus beaux la mienne et le frison ^^ c'est une sortie camping organisée par le club où était organisé le concours moi je lfais toute seule ou avec une copines les soirées camping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca vais chouette, tu t'es fais plaisir au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 une très chouette journée effectivement c'est très agréable a regarder et l'ambiance etait sympa voici mes photos Lola qui faisait un spectacle avec son mini shetland, elle lui a tout appris toute seule! sa mère a une jument gypsy qui est en pension l'été a coté de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'adore tes photo Coline ! C'est chouette le spectacle avec le mini shet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'aime aussi beaucoup le mini-shet ! Pis ta Cayenne, toujours aussi belle ! C'est sûr que la technique n'a pas l'air évidente du tout... Mais ça avait l'air vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oooohhhh mais je connais cetet écurie !!!! je suis allée la visiter quand je cherchais une pension pour Tara ! et au vue des photos je me demande même si je ne t'ai pas vu une fois dans mon écurie : tu ne serais pas venu voire un jeune mérens prénommé ricochet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Eh ! Mais vous êtes superbes toutes les deux !! Je suis pas prête de faire ça avec Porter encore ! (surtout en ce moment) Et Coline tu emmènes ton lapin pour lui trouver une famille ? Tu veux faire craquer les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui je l'ai pris en espérant le donner a quelqu'un, vu qu'il y avait pas mal d'enfants mais a chaque fois les parents n'étaient pas d'accord en tout cas il est resté toute la journée dans mes bras et n'a pas bougé, une vrai peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il a l'air super côté caractère... Si ma mère était d'accord... Mais bon elle voudra pas s'en occuper pendant mon mois de vacances alors ! Tu vas bien finir par lui trouver quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tara a écrit:oooohhhh mais je connais cetet écurie !!!! je suis allée la visiter quand je cherchais une pension pour Tara ! et au vue des photos je me demande même si je ne t'ai pas vu une fois dans mon écurie : tu ne serais pas venu voire un jeune mérens prénommé ricochet ???? heu ca me dit rien tu es dans quelle pension déjà? faudra qu'on se voit un jour d'ailleurs cette smaine je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Et m'oubliez pas les filles... moi aussi j'aimerai bien vous voir.... Le pire c'est que Cazy est en face de la pension où je suis et qu'on ne se voit pas plus que ça ...... Mais attention Caro je vais bientôt m'incruster avec toi en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 grisou a écrit: Mais attention Caro je vais bientôt m'incruster avec toi en ballade oui ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Mode polutage ON : J'ai repris des cours, je me suis bien habituée à ma selle et suite aux cours Charlie commence à être un bon petit cheval de travail ........ Donc je vais pouvoir partir en ballade avec toi et Népal.... Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 dis moi quand qu'on s'organise çà en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je ne suis plus à Lille , mais en fait c'est Coline qui apparement était passé dans mon écurie, sinon l'année je suis à Verlinghem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cazyroche a écrit:dis moi quand qu'on s'organise çà en juillet Normalement Charlie part le mois de juillet terminer son débourrage "attelage". Alors juilet ça va être difficile de ballader....... Sinon dimanche éventuellement... si ça te dit. Tara va falloir que tu passes dans le coin, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui tara faut que tu passes! dimanche ca va pas être possible ba c'est juste repoussé d'un mois !! après on pourra faire des balades en attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 cazyroche a écrit:oui tara faut que tu passes! dimanche ca va pas être possible ba c'est juste repoussé d'un mois !! après on pourra faire des balades en attelage OK, j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila la vidéo de l'épreuve de trail cayenne était pas décidée à faire ce que je lui demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca me coupe toujours le souffle de voir une telle précision rênes longues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On peut dire que lirish est vraiment polyvalent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 juin 2008 excellent la video!! chapeau pour langle droit en reculant, ca doit pas etre evident O_o ! cetait quoi lepreuve au fond du manege? on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 29 juin 2008 en fait il fallait marcher et s'arréter sur un "pont" mais comme c'était léger cayenne a marché dessus au bord et ca s'est soulevé de l'autre côté donc elle a reculé et n'avait pas franchement envie de monter dessus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Whaaa superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites