Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

And Heel de Think'here (STER) Update 9 février 2010

Messages recommandés

And Heel,

And Heel, étalon Irish cob pie noir Homozygote, porteur du gène Alezan, fait 145cm.
And Heel est inscrit à l'ICS et est passé STER l'année passée (Admis à vie comme étalon reproducteur dans la race). Il produit donc des poulains au père reconnu sur les papiers.

Il vie au pré toute l'année avec ses juments. Il donne son bon caractère et son type à ses poulains.
Il est bien fourni en crins et fanons, à très bon caractère, monté, attelé.
Il fait des poulains super bien fournis en fanons et crinière. Il à déjà eu des poulains alezan, des tricolores, poulains aux yeux bleus.

Les saillies sont à 250€ en race pure (saillie en liberté)
Et 150€ en croisement...

And Heel est patient et gentil avec les juments. Il a aussi l'habitude des juments suitée.

Voici la bête:

A l'attelage



Monté (ici pour la 3 ème fois lors du concours ICS)





Passage devant les juges



Et en mode liberté, là où il se sent le mieux





Les photos en liberté datent pas mal. la semaine prochaine, je vais le voir et je referai pleins de photos en mouvement drffe

Il se trouve en Belgique près de Bouillon à les Hayons précisément pas loin de la frontière française. Vous le trouverai dans un grand pré avec qq 5 juments irish cob. Il se fera un plaisir d'accueillir vos juments à la saillie.

Contact: christinevanput@hotmail.com
ou au tel: 0498/25.62.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est que tu montes sur ton avatar? Une juju de Christine? C'est pas celle avec les yeux bleus ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc; des photos de hier!! Avant de partir au travail, une photos au pré.



On va atteler Monsieur. Christine en a profiter que j'était là pour avoir de l'aide. Ca fesait 2 ans qu'il n'avais plus été attelé. On avait un peu peur mais il nous a prouvé que c'était un vrai de vrai Gypsy!!!! trefeqef

Sa tête (avant pansage)



Après douche rapide, on met le harnais en place. Mr ne bouge pas!!

Spoiler:
 




On souriii pour la photo (il pourait faire un effort boude )



C'est partiiii!! On a fait un bout de route sans voiture pour voir si il connais encore les ordres



Une fois qu'on voit qu'il va super, je prend place à coté de la meneuse!! Que c'est chouette!! j'adore!!

Spoiler:
 






Je redescend un peu pour prendre des photos du bel Etalon





je court pour le prendre de face et il me suie au trot dededempmp



portrait





Au trot dans un cadre merveilleux!! (Christine était super fier et contente de And Heel)!!



de plus près



Retour à la maison, Mr a très chaud et a suuuuper bien bossé, un vrai petit amour. Malgré les jument rencontrée, les tracteurs et motos!!



Une bonne douche ça fait du bien!!



Encolure







Retour au pré, dans son abri. je profite de sa tête déguagée pour tenter de prendre sa belle tête poney en photo!!









Et un seau de carotte pour terminer!!



Voilà!!! Les poulains bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photo ! c'est super chouette !

(va vraiment falloir que je me décide a debourrer jack a l'attelage !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est un reve depuis toujours... Le probleme reste financier mpop
Ca revient un sacré paquet quand on compte le debourrage(si on le fait faire par un pro) les harnais, la charette... Pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Il a le inkspot et ne produit donc que des poulains pie.

attention, je prefere répéter que les inkspots peuvent etre le signe que l'etalon est homozygote mais ce nest pas une preuve assez sure... seul le test peut montrer sil est homo ou heterozygote à 100% drffe

il a lair de bien bosser en tout cas, cest chouette!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cet étalon, je le trouve absolument magnifique !
Elle le garde finalement ou il est toujours en vente ? (curiosité seulement... gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ce n'est pas à moi qui faut le demander mais à Christine. drffe

Je t'envoie son mail par mp... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils toujours dispo
pour les retardataires... mpmp
Mais bon, quand je vois que Rubys est née fin sepetmbre ca veut dire que les saillies peuvent encore se faire meme en octobre edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Pascale, regarde Fal est bien pleine encore en ce moment (et ça à l'air d'être parti pour s'éterniser mpopdsddedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais si on pouvait laisser ce post a And heel et parler de la belle fal sur son post?? drffe

Fal ne me dérange pas mais c'est histoire que les gens s'y perdent pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui bon oki je te l'accorde!! C'est clair que c'est pas un chance ou encore un Fritz mais il a sa place parmi les étalons. En plus, il reproduit vraiment bien!! Il est super sympa et saillie vraiment pas chere!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques produits:

Quelques un de ses produits:

Toytoy de Think'here (2007) 10 mois sur la photo



Tiboo de Think'here (2007) 4 mois sur la photo



1 an



Tango de Think'here (2007) 1 an sur la photo)




Pasqual (2009) 1 mois sur la photo



Pouliche LiesXand heel (2009) qq jours sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de mon gamin, , j'ai du couper une masse de crinière près des oreilles pour que la bride ne tombe plus,



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine, ton étalon est vraiment trop beau. Il s'est encore étoffé niveau poil je trouve. Quand je serai stable sur mon "statut" je viendrai qq jours erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci Audrey, de toute façon ,là il fait vraiment trop froid, j'ai même annulé ce week end avec amandine, la pauvre, mais ils annoncent trèsd très froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vraiment génial, j'hésite fort à le faire castrer pour vraiment savoir le monter en toute circonstances, je pense qu'il ny a déja pas de problème, mais c'est moi, j'ai tendance à faire des chutes la ou personne en fait et à tout moment, lol
ma tête tient encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...