Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 And Heel, And Heel, étalon Irish cob pie noir Homozygote, porteur du gène Alezan, fait 145cm.And Heel est inscrit à l'ICS et est passé STER l'année passée (Admis à vie comme étalon reproducteur dans la race). Il produit donc des poulains au père reconnu sur les papiers.Il vie au pré toute l'année avec ses juments. Il donne son bon caractère et son type à ses poulains.Il est bien fourni en crins et fanons, à très bon caractère, monté, attelé.Il fait des poulains super bien fournis en fanons et crinière. Il à déjà eu des poulains alezan, des tricolores, poulains aux yeux bleus.Les saillies sont à 250€ en race pure (saillie en liberté)Et 150€ en croisement...And Heel est patient et gentil avec les juments. Il a aussi l'habitude des juments suitée.Voici la bête:A l'attelageMonté (ici pour la 3 ème fois lors du concours ICS)Passage devant les jugesEt en mode liberté, là où il se sent le mieuxLes photos en liberté datent pas mal. la semaine prochaine, je vais le voir et je referai pleins de photos en mouvement Il se trouve en Belgique près de Bouillon à les Hayons précisément pas loin de la frontière française. Vous le trouverai dans un grand pré avec qq 5 juments irish cob. Il se fera un plaisir d'accueillir vos juments à la saillie.Contact: christinevanput@hotmail.comou au tel: 0498/25.62.95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Tiens, c'est que tu montes sur ton avatar? Une juju de Christine? C'est pas celle avec les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici donc; des photos de hier!! Avant de partir au travail, une photos au pré. On va atteler Monsieur. Christine en a profiter que j'était là pour avoir de l'aide. Ca fesait 2 ans qu'il n'avais plus été attelé. On avait un peu peur mais il nous a prouvé que c'était un vrai de vrai Gypsy!!!! Sa tête (avant pansage) Après douche rapide, on met le harnais en place. Mr ne bouge pas!! Spoiler: (je précise que la jument dite "tinker" que l'on voit parfois sur la photo avec And Heel est là pour la saillie. Elle n'est pas à Chrsitine!!)On souriii pour la photo (il pourait faire un effort ) C'est partiiii!! On a fait un bout de route sans voiture pour voir si il connais encore les ordres Une fois qu'on voit qu'il va super, je prend place à coté de la meneuse!! Que c'est chouette!! j'adore!! Spoiler: And Heel écoute tellement bien aux ordres que quand Christine me parlais et que les rênes se détendais d'un coté, il tournait Je redescend un peu pour prendre des photos du bel Etalon je court pour le prendre de face et il me suie au trot portrait Au trot dans un cadre merveilleux!! (Christine était super fier et contente de And Heel)!! de plus près Retour à la maison, Mr a très chaud et a suuuuper bien bossé, un vrai petit amour. Malgré les jument rencontrée, les tracteurs et motos!! Une bonne douche ça fait du bien!! Encolure Retour au pré, dans son abri. je profite de sa tête déguagée pour tenter de prendre sa belle tête poney en photo!! Et un seau de carotte pour terminer!! Voilà!!! Les poulains bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Et ben c'est super...Je l'aime beaucoup cet étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hé bien, tu as de de la chance, il est dipso pour les saillies extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super photo ! c'est super chouette ! (va vraiment falloir que je me décide a debourrer jack a l'attelage !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Pour moi aussi c'est un reve depuis toujours... Le probleme reste financier Ca revient un sacré paquet quand on compte le debourrage(si on le fait faire par un pro) les harnais, la charette... Pfiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Voici Tango, né en 2007 Tokyo né en 2007 Twiljam née en 2007 Tiboo né en 2007 ToyToy née en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super etalon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Citation : Il a le inkspot et ne produit donc que des poulains pie. attention, je prefere répéter que les inkspots peuvent etre le signe que l'etalon est homozygote mais ce nest pas une preuve assez sure... seul le test peut montrer sil est homo ou heterozygote à 100% il a lair de bien bosser en tout cas, cest chouette!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore cet étalon, je le trouve absolument magnifique ! Elle le garde finalement ou il est toujours en vente ? (curiosité seulement... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle le garde car les deux autres (Maghnus et Gawen) sont vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je peut le mettre sur mon blog svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah ça ce n'est pas à moi qui faut le demander mais à Christine. Je t'envoie son mail par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Citation :Ils toujours dispo pour les retardataires... Mais bon, quand je vois que Rubys est née fin sepetmbre ca veut dire que les saillies peuvent encore se faire meme en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci!! Oui Pascalitos!! Mais And heel il demande pas mieux que d'avoir des juments toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ben oui Pascale, regarde Fal est bien pleine encore en ce moment (et ça à l'air d'être parti pour s'éterniser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Elle en est où? Elle va sortir un champignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Désolée mais si on pouvait laisser ce post a And heel et parler de la belle fal sur son post?? Fal ne me dérange pas mais c'est histoire que les gens s'y perdent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Em meme temps si on le remonte pas il reste enterré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Moui bon oki je te l'accorde!! C'est clair que c'est pas un chance ou encore un Fritz mais il a sa place parmi les étalons. En plus, il reproduit vraiment bien!! Il est super sympa et saillie vraiment pas chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je prefère sa morpho a celle de Fritz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Spoiler: Fritz a du bcp changé depuis l'année passée tout de même!! Il peu encore bien changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Spoiler: Hey tu pollues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Spoiler: Mouai a va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 UP, Annonce mise à jour Monsieur attend vos juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelques produits: Quelques un de ses produits: Toytoy de Think'here (2007) 10 mois sur la photo Tiboo de Think'here (2007) 4 mois sur la photo 1 an Tango de Think'here (2007) 1 an sur la photo) Pasqual (2009) 1 mois sur la photo Pouliche LiesXand heel (2009) qq jours sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Spoiler: Moi veux des nouvelels photos de Pasquaaaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Moi j aimerai de nouvelles photos de Toy toy,il doit avoir bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est une fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ho oui des nouvelles photos de pasqual !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'en referai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 quelques nouvelles photos de mon gamin, , j'ai du couper une masse de crinière près des oreilles pour que la bride ne tombe plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2010 Christine, ton étalon est vraiment trop beau. Il s'est encore étoffé niveau poil je trouve. Quand je serai stable sur mon "statut" je viendrai qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok , merci Audrey, de toute façon ,là il fait vraiment trop froid, j'ai même annulé ce week end avec amandine, la pauvre, mais ils annoncent trèsd très froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 février 2010 he is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 février 2010 Belle chevelure ! Il est super et a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 oui il est vraiment génial, j'hésite fort à le faire castrer pour vraiment savoir le monter en toute circonstances, je pense qu'il ny a déja pas de problème, mais c'est moi, j'ai tendance à faire des chutes la ou personne en fait et à tout moment, lolma tête tient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour pascalitos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites