LOVELY111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai une amie qui donne une chèvre naine adorable, l'idéal serait de la mettre avec des chevaux ou même pour cheval à la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je pense qu'une photo serais plus attrayante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Désolée il faut que je demande là tout de suite j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voilà biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sssooooopppphhhhiiiiieeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je me demandais quand qqun allait me citer... elle est tres mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle te plais le jour où tu viens tu là prend hein Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ha ben voilà, tu auras en plus un cadeau en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Qui dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Elle a quel âge ? Elle est où ? Et c'est la photo qui la grossit comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Eh oui de où est- elle ? Ma fille adopte toute chèvre (déjà 3 à la maison), donc "OK" dit maman.......si pas trop loin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non jai deja donné dans les chevres, jen garde pas un super souvenir, je veux pas retenter^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 (pardons pour le HS, mais j'ai pas pû résister !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 hooo qu'elle irait bien avec ma julie, prout prout et mon gypsy holala il serait content lui d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Biquette se trouve dans les Yvelines à 10 km environ de Mantes la Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites