lillou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 qui y va cette annee? du 4 au 12 octobre je croix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est en Irlande c'est ça? J'aimerais trop y aller....Vous organisez quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'aimerais bien y aller un jour, mais pour le moment, je suis trop raide, je préfère garder mes sous pour mes poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi, je vais essayé de m'organiser, c'est pas encore certain, il faut que je revois le budget , mais j'ai vraiment envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca se réfléchis..Mais le budget..c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 alors personne y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Euh moi école + parents + mineure + pas de sous = non. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Malheureusement, je tombe en plein période de perfusions... Je vais pas emmener mon infirmière et mes cartons de soins avec moi, ça me ferait un peu cher !!! Ramenez des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je vais peut-être passer pour une inculte mais de quoi s'agit-il ? Un festival gypsy ? Un concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 C'est la grande foire annuelle en Irlande Je voudrais bien y allez cette année... qq un est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ben j'aurais bien été mais honnêtement avec le petit cadeau que je viens de m'offrir ça va pas être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je vais la bas pour Noël ,je ne peux y alleravant domage ça à l'air génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 moi j irais bien mais j'ai une trouille bleu de l avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jaurai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mais ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ben toujours le meme pb, jai pas de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 On devrait faire participer tout le forum à l'euromillion, on aurait plus de chance de gagner... Et on divise les gains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 cest clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vous fais un coucou depuis l`aeroport de Dublin ou j`attends ma correspondance pour Galway!"!! Il est bizarre ce clavier Bon il pleut normal quoi, je suis impatiente de voir tous ces beaux chevaux demain et lundi!! Reportage photos online dans la semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah la chance!!! profite bien de ton séjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ro la channnnce tu y vas seule ou il y a d'autres personnes du fofo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 génial ! vivement le reportage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cant wait to see the photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 hé hé hé et bien nous avons passé de superbes moments baignés dans l'ambiance irlandaise! je vais ouvrir un post spécial irlande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites