Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paddy5

Mikey male noir VENDU

Messages recommandés

je mets en vente Mikey , adorable entier né en mai 2006
prèt a débourrer
super caractère
noir avec grandes balzanes blanches , ventre blanc

très gentil , aime les gratouilles et les papouilles
calme ( a se demander s'il est entier erer )
bien manipulé et facile
donne bien ses pieds , paré

reste bien attaché
adore faire la tondeuse en main!
.....

un bon gros pèpère
il sera très costaud et devrait atteindre 1m50

il a des papiers irlandais
est vacciné complètement et pucé
vermifugé régulièrement

il a déjà été vu pour ses vaccins et est en super forme avec un coeur parfait d'après le vétérinaire !

PRIX TRES INTERESSANT 3500 euros (prix coutant : soit achat+transport depuis l'Irlande+vaccins+visite vétérinaire avec examen+soins)
+ de renseignements en mp drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cleui qu'on voit là ??? Bon sang si oui, cahce-le, t'a s pas le droit de me faire çaaaaaaaa !! jfgejzgrfreeqzehyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais tu vends les 2 alors ?
non mais je ne peux en garder qu'un ffsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi celui-là ? (si ce n'est pas indiscret ! mpmp ). EN tout cas côté robe, il ets mon objetcif GC2 ! Tout pareil, noir, 4 balzanes hautes, liste qui se finit large en prenant tout le bas de la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie, les 2 sont proposés à la vente par manque de place/pré, elle gardera celui qui n'est pas vendu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(on m'avait promis un grand pré avec abri et eau , et pis on m'a planté... erer donc avec autant de chevaux et que moi en plus pour m'en occuper ben faut être maso mpmp )
oui et aussi parce que Sov a ses papiers gcs avec origines des parents dessus et qu'il pourrait aller en compet d'attelage par la suite....mais par contre il sera castré s'il reste à la maison ,et je me dis quel domage qd je le vois...

mais j'avoue que j'aime les deux ils sont super....donc on verra je suis une indécise finie en plus fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy5 a écrit:
Citation :
mais tu vends les 2 alors ?
non mais je ne peux en garder qu'un ffsddrffe


ah ouai, comme Highlander fjjhjhgj
("il ne peut en rester qu'un" pour ceux qui ne connaissent pas fjjhjhgj )

ergregfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que nous somme au complet car Mikey nous plais beaucoup. Bonne chance pour la vente. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mikey vient d'être paré aujourd'hui , je l'ai revermifugé aussi

il est très sage et s'amuse avec les brosses pendant qu'on lui fait la manucure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , de plus en plus beau : j'essayerais de prendre des photos de lui sans la tête par terre !! afin que l'on voit mieux son encolure qui a doublé et son corps musclé !!
il est vraiment très gentil , très calme en présence d'autres chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très dur de prendre un pot de colle en photo erer toute seule !!!

et pis de le faire courrir erer faut pas trop se fatiguer mpmp
enfin voila ce que ça donne...!joli allure pour ce gros bb de 2ans !





allez l'air de rien je file sous mon pommier....

zut elle m'a vu...

allez je vais lui faire un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un super gentil cheval , il cherche une bonne famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Sov est parti chez Virginie en Bretagne , je suis super heureuse qu'il reste étalon , il à une morphologie fantastique dedede et chez elle il va être choyé comme un roi sqdbiz
(nb : ça aurait été un crime de le castrer celui la,je n'aurais pas pu mais je n'aurais pas eu le choix par manque de terrain et installations également drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être...en fait j'en ai encore2 de noireauds et pis les 2 autres...et j'ai repris un job à temps plein , dans la vente(projet étant en latence ) ,à 75kms (2hde route par jour et je rentre le soir à 20h)de chez moi alors j'ai peur de ne pas avoir le temps de m'occuper de tous , d'autant que ce sont tous des jeunes...puis pas assez de terrain , d'installations ....
voila j'ai justifié la vente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe la je suis en repos mais je bosse vendredi samedi et dimanche 9h/19h....pour couper la distance vendredi soir je dors chez ma tante qui habite à 10min de mon boulot...donc faut que je demande à ma voisine de sortir Mikey et de le rentrer car la nuit il est en boxe vu que je n'ai pas assez de pré et que je ne veais pas le mettre avec ma jument islandaise vu qu'il est entier.....
tout ça devient bien compliqué et je suis crevée alors je fais encore une fois un choix qui me coute beaucoup moralement mais si je peux faire autrement je le ferais ,
Mikey est à vendre le prix qu'il m'a couté , je n'ai rien à y gagner en plus
mais il est génial de caractère , on croirait vraiment un hongre et je suis sure qu'il saura conquérir le coeur de qqun de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente... drffe

T'en as encore 2 autres noirs ? L'Islandaise et ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te justifie pas cocotte, chacun fait bien ce qu'il veut et je ne suis pas sûr que c'était le sens de la question. drffe
J'ai bien vendu la jument de mon homme alors que je l'adorais et l'avais depuis 6 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait on a toujours l'impression d'avoir à se justifier en tant que particulier ; ...c'est surtout que je culpabilise d'avoir à vendre mes chevaux , après avoir vendu Disco déjà et quen plus ce foutu projet n'est pas réalisable : il faut se rendre à l'évidence , l'attelage ne permet pas de vivre !! alors j'ai du reprendre un job qui ne me plait pas vraiment mais j'ai pas le choix
de toute façon je ne vends que si je suis sure des gens , j'ai choisis mes chevaux avec soin , je sais ce qu'ils valent niveau caractère et tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai éclatée en sanglots quand les gens sont arrivés voir ma jument et que j'allais leur dire pourquoi je devais la vendre... Ils ont forcément compris que je devais faire un choix vu comme je pleurais... Et pareil, j'ai choisi les gens, sinon la jument restait là et tant pis !

Et depuis quelques mois je me tâte à prendre la décision de vendre mon grand âne qui ets magnifique mais tête de mule, je n'en fais rien, j'ai déjà mon petit qui ets attelé et mignon avec les enfants, je me demande si ça vaut bein le coup de le garder, sinon je pourrais acheter un shet' pour mes filles... Rolling Eyes Ce n'est pas que je ne l'aime pas bein sur, je l'ai acheté au sevrage, c'est juste que... Si je souhaite autre chose, je dois choisir et j'essaye d efaire au mieux pour tous et aps que pour moi. drffe SUis sur que c'est pareil pour toi !
AH si je pouvais.... en avoir plus ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur...
j'ai eu beaucoup de changements et de déceptions dans ma vie ces derniers temps encore, je suis fatiguée et j'ai envie d'avancer malgré tout
alors je vais positiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des choix super dur, surtout avec des beaux projets comme tu as. J'ai eu la chance de voir les miens se réaliser et je voudrais te dire que des fois avec la patience... peut-être pas si loin de chez toi drffe là où nous avons dormi. Cela se cogite et il faut du temps. Courage et ne dis t'on pas que le chemin est aussi important que le but. Persévère, accroche toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est pas cool mpop

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis sure drffe il ne faut pas oublier qu'il a 2 ans et 3mois , donc est très prometteur niveau morphologie , il est déjà super balaise , des membres forts et bien d'aplombs , beaucoup de muscles...crins et fanons(abimés mais ça repousse bien , il en a depuis le haut derrière les genoux ) ...
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est chouette !
c'est vrai qu'a 2 ans 1/2, il est déjà bien formé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikey est à vendre 3500 euros pour le moment(prix de son achat+transport+vaccins+entretien+éducation) , son prix va certainement augmenter au fur et à mesure de son évolution et éducation...
à saisir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tellement gentil...avec mes nièces nous l'avons monté dans le pré , il nous a fait beaucoup de calins , un vrai amour sqd

pour les mp : son prix est de 3500 euros si maintenant , après le prix va augmenter fonction évolution

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...