Sophie.D 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Wha trop fort la petite pointe de l'oreille blanche! je n'avais pas repéré! Mais dis moi il passe à la machine ou quoi? c'est presque suspect d'être aussi blanc! Sympe de te voir en selle en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 hé hé plus blanc que blanc ....... C'est d'la faute à Corinne.... Bah oui quand je vois ses chevaux aussi propres et blancs je suis jalouse. Je reconnais que je suis devenue une maniaque de la blancheur mais t'inquiètes Sophie Charlie se fait un malin à se salir (surtout la queue ). Je suis trop contente de pourvoir remonter. Si je m'écoutais j'y serais tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aaaaah, superbes photos et superbe Charlie...tu fais de la concurrence à Corinne J'adore Charlie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est vraiment d'un blanc éclatant... et tellement beau ! Superbes photos en plus ! Pis la belle moustaaaache ! Et quels yeuuuux ! ps : la dernière photo ne s'affiche pas chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 simplement magnifique a mon gout!!!! Je peut le mettre sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est très sympa Charlie pis il a l'air d'avoir de ces fanons !!!! wahhhooouuuuu! si je reviens sur Lille je passerais bien le voire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 29 juin 2008 superbe photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super ce dadou bien propre et moustachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Javel ?? En tout cas, il est beauuuu !!! (jvais mettre mes lunettes de soleil, il est éclatant de lumière ce ptit gars...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites