CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voici de nouvelles photos d'Erwyn, sans son poil d'hiver et après un bon shampoing... Vous pouvez enfin apprécier sa belle robe "abricot" il a 1 an, il devait pouvoir saillir à partir de l'an prochain. encore plein d'autres photos.... si une bonnes âme veut bien s'y coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 résultats test génétiques, pour ceux qui ont suivi et que cela peut intéresser.... red factor : E/e Agouti : A/a Cream dilution : N/Cr Pearl dilution : N/Prl voilà, en clair il est donc isabelle pearl avec un allèle alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est superbe!! un an, il est costaud dis donc!! Il est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il me semble super costaud très fier en tous cas ! heu les codes génétiques ... c'est du chinois pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vraiment trés sympa! Il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 27 juin 2008 coup de coeur pour ce jeune homme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 superbe et deja costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Magnifique! Heureusement qu'il est pie isabelle car on pourrait le prendre pour un albinos, couleur non acceptée dans la race ;ce que je trouve bien domage car j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh, c'est drôle, ça fait la même couleur que Québec !!! Il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je l'aime bien ce cheval ! Je vois un tout petit bout de Sienne, ça me fait plaisir ! Dis moi Corinne tu n'as pas des photos de Sienne au passage ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 27 juin 2008 léo ton petit cheri va trés bien je te dit sa au passage je l'adore ce petit male il a une trés belle couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est magnifique en poil d'été ! j'aime bien sa couleur et son type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c'est très spécial comme couleur, c'est assez rare non? En plus, il n'a qu'un an et franchement il fait bien plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'aime bien mais attention aux coups de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est vraiment très beau waw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sa couleur me fait rêver... Et les allures ! Pfiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je le trouve magnifique, c'est un de mes préférés (si pas le préféré) chez toi En plus de sa robe, j'adore son modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 wouah il est MAGNIFIQUE... punaise il est superbement chouette pour son age..... et purée la couleur j'adddooooorrrreeeeeee Une question ca peut donner quoi comme couleur sur une jument pie noir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bai, isabelle, isabelle pearl, et si la jument porte l'alezan tu auras aussi alezan et palomino. Tobiano ou pas, cela dépendra de la jument si elle est homozygote, Erwyn va être testé pour savoir si il l'est ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oh la vache....c'est super interressant... faudrait bien que j'en emmene une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 he is super he has nice shape and size for a yearling but i dont no if i like the colour or not....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il a vraiment le patrimoine génétique idéal, c'est la perfection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je voudrais savoir, si quelqu'un c'est combien il y a d'étalon isabelle en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Golden Vale, Dom Perignon, et Erwyn il y a aussi le bb de Cheyenne et Golden Vale : Golden jewel et aussi le bb de Shannon et Golden Vale. un mâle de l'année aussi chez Adeline (Domaine de Pegase) et en Belgique, Biscuit, celui de Seb. en Hollande Falcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci, la majeurité, c'est du pie isabelle, mais en robe uni, il y en a peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Dom Pérignon en france et Falcon en hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Beaucoup de pie hétérozygote... donc qui peuvent sortir de l'uni aussi Sinon j'ai hâte de voir de nouvelles photos d'Erwyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 août 2008 les nouvelles photos d'Erwyn sont page 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Non je veux dire les prochaines nouvelles J'ai hâte de voir son évolution, il me plait vraiment Sinon t'as reçu par hasard des photos et infos sur ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon alors, c'est quand que tu nous fait des nouvelles photos ??? J'aimerais bien le revoir maintenant, celui-ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites