unméi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voilà, je me décide à vendre mon poilu de taille XXL, à savoir mon shire, il est hongre, il a 13ans et mesure 1,90m au garot. c'est un cheval adorable qui est monté et attelé, très calin et pot de colle, super respectueux et calme. voici quelques photos du bonhomme: pour plus de renseignement, me contacter par mp ou par msn son numéro de puce est le: 250001 52291395B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tin 1m90 au garot c'est impressionant !!!!! on doit avoir le vertige de la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jai prit ton msn !!! moi c'est juliettebis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rho non! je ladore celui la! pourquoi maintenant alors que jai aps de sous jespere que tu lui trouveras une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Spoiler: Cette annonce ne devrait pas se trouver dans "divers" ? Vraiment très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Cyberdidine a écrit:Spoiler: Cette annonce ne devrait pas se trouver dans "divers" ? Vraiment très impressionnant ! je ne savais pas ou mettre l'annonce vu que c'est un très poilu aussi, je l'ai mis là, si ce n'est pas le bon endroit, ne pas hésiter à déplacer le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vegirish a écrit:Jai prit ton msn !!! moi c'est juliettebis..... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j'aime sa couleur !! (parce que 1m90, c'est un chouilla trop grand (de 40cm environ )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est clair que tout le monde n'est pas attiré par une telle taille, moi je ne parviendrais jamais a grimper sur un cheval de cette hauteur mais je te souhaite de trouver tres vite quelqu un a qui ca convient... Il est tres beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 trop meugnon j'adore les shires combien que tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Rah j'adorerai un XXL !!! On doit être au frais là haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 up pour mon géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ^Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 UPUPpour ce magnifique geant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 mon géant cherche toujours bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 15 août 2008 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 Toujours pas vendu .Il est a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 15 août 2008 J'adore il est juste parfait quoi... M'enfin 1.90 la vache me faudrait un trempoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi qui chercher un grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je suis toujours là à rechercher une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 up pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est vendu ton loulou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 SiobhanDuVallon a écrit:il est vendu ton loulou ?? non, pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je pourai savoir a combien il est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il est superbe! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 new photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 toujours a vendre le loulou?? c'est quoi sont prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 février 2009 avec le beau temps qui arrive, je remonte le post, mon géant est toujours à vendre. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 20 février 2009 rahhhhhhhh j adore les shire depuis lontemps !!! il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 février 2009 SiobhanDuVallon a écrit:rahhhhhhhh j adore les shire depuis lontemps !!! il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 20 février 2009 il est a combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 7 mars 2009 up pour mon gros!! prix en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 up pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici une nouvelle photo du "monstre" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rohhhhhhh mais il est trop beau !!!!! j espére qu il aura une gentille famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est vrai qu'il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SiobhanDuVallon a écrit:rohhhhhhh mais il est trop beau !!!!! j espére qu il aura une gentille famille ^^ merci, je l'espère de tout coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 up pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 16 avril 2009 phiou je savais meme pas que c'etait possible un cheval de cette taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 avril 2009 up pour mon gros, prix en baisse alors profitez en vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 avril 2009 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 17 mai 2009 up pour mon "gros père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites