CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hier soir un né un petit mâle très costaud. Sa maman est Spotty, son papa Chance. Le petit Uncle Sam est alezan uni... juste une petite liste et des balzanes peu visibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 28 juin 2008 On aura bientot des photos ?? Il doit être beau ! Vous le gardez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super hate davoir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 choupinou tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ohh il est trop mignon ! Impatiente d'être Mercredi pour voir toutes ces petites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour l'avoir vu ce matin, il est trop craquant et surtout vraiment costaud, on ne croirait pas un poulain qui a seulement quelques heures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juin 2008 A un petit mâle...félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho ça va faire de jolis fanons roux ça!!! il est bien mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Waw !! Félicitations !! Il est craquant !! Je commence à aimer les unis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Citation :ho ça va faire de jolis fanons roux ça!!! il est bien mimi!!ou blond comme Seana et Conroy En tout cas, chouette robe, j'ai hâte d'en voir plus de lui Félicitations Corinne Il t'en reste encore à naître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 o°= Trop beau! Vous le gardez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 aaaaahhhh un alezan unie; la chance... BRAVO pour ce beau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelle chance, un alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je ne sais pas encore si je vais le garder. ça sera lui ou toffy... Toffy ayant l'avantage de pouvoir saillir mes palomino, Uncle Sam étant le demi frère de Lady Chance et Stardust... J'hésite... il faut encore que je refléchisse, mais il est possible qu'il soit à vendre, si je suis un peu raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Halalalal il est superbe, j'aurais aimé une petite pouliche de spotty II...comme ça si elle aurait été à vendre ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 do you have any recent photo's of uncle sam please corinne????/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hoooo, ouiiiii! des photos de mon chouchou du vallon!!!! Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, j'aimerai bien le revoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben oui, moi, j'en suis restée au photos de lui a sa naissance Je suis sur qu'il a beaucoup changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tornadiego a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quoi donc??? manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben vui malheureusement le petit père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en suis désolée!!! Je n'en savais rien!! C'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 que ce passe t il ??MP merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Uncle Sam a fait un bouchon oesophagien (avec les granulés de maman), le vétérinaire est intervenu très vite, l'engouement est passé facilement, mais le risque était qu'un peu de mousse "sale" (chargée d'aliment) soit passée dans les poumons, nous avons fait le traitement immédiatiment en prévision d'une telle complication... malheureusement cela n'a pas suffit, il est mort des complications pulmonaires... c'est très triste, il était tellement sympa, il a accepté les soins avec tellement de gentillesse, il était fort développé et respirait la joie de vivre. Nous l'appelions le petit écureuil car il était d'un roux superbe et aimait sauter partout... tellement indépendant que dès la naissance il nous fallait l'emmener au pré en licol car il ne suivait pas maman.... Je n'en ai pas parlé, ça me fait encore très mal d'y penser... c'est tellement idiot comme mort... Sans hésitation, Spotty sera de nouveau saillie par Chance au printemps, le résultat était si magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sincerement désolé.....que c'est triste !! DESOLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je comprends que tu sois si triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est toujours très dur de perdre un cheval, mais perdre un gentil petit bébé câlin, tout innocent, pour des raisons aussi bête, ça fait vraiment mal au ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit_d'alimat 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je ne savais pas ! désolé pour toi Corinne. c'est toujours triste des histoires pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Désolé Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh mince !!désolé pour toi .. bon courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oulalla je ne savais pas non plus !!!!! Dsl Corinne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est mort au mois de juillet, il y a donc déjà un moment, il avait environ 1 mois. Comme je l'ai dit plus haut je n'en avais pas parlé car c'était un peu trop dur... mais ça va mieux, je peux commencer à en parler, même si il restera problement un de mes coups les plus dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merde alors C'était pour ça que tu ne nous inondais pas de photos ...J'suis de tout coeur avec toi! Pas facile mais ça fait du bien d'en parler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Que c'est triste...... désolée pour vous....... bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu m'étonnes que pas envie d'en parler... Tellement c** comme mort, affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allison.L 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 OH ma pauvre corinne sa dois etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je me doute que tout cela a dû être dur pour toi... Tu est quelqu'un de fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 i am sorry corinne for asking i did not no i would not of ask other wise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vraiment des sales coups quand ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 super desolée je ne savais pas... courage... ce n'est jamais facile... manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Mince, je suis désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ha je ne savais pas non plus...comme c'est triste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites