Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SPOTTY x CHANCE

Messages recommandés

Hier soir un né un petit mâle très costaud. Sa maman est Spotty, son papa Chance.
Le petit Uncle Sam est alezan uni... juste une petite liste et des balzanes peu visibles.

Ohh il est trop mignon ! Impatiente d'être Mercredi pour voir toutes ces petites merveilles !

Pour l'avoir vu ce matin, il est trop craquant et surtout vraiment costaud, on ne croirait pas un poulain qui a seulement quelques heures!!! tre

Citation :
ho ça va faire de jolis fanons roux ça!!! il est bien mimi!!
ou blond comme Seana et Conroy

En tout cas, chouette robe, j'ai hâte d'en voir plus de lui drffe
Félicitations Corinne

Il t'en reste encore à naître ?

je ne sais pas encore si je vais le garder. ça sera lui ou toffy... Toffy ayant l'avantage de pouvoir saillir mes palomino, Uncle Sam étant le demi frère de Lady Chance et Stardust...
J'hésite... il faut encore que je refléchisse, mais il est possible qu'il soit à vendre, si je suis un peu raisonnable.

Halalalal il est superbe, j'aurais aimé une petite pouliche de spotty II...comme ça si elle aurait été à vendre ... ^^

Uncle Sam a fait un bouchon oesophagien (avec les granulés de maman), le vétérinaire est intervenu très vite, l'engouement est passé facilement, mais le risque était qu'un peu de mousse "sale" (chargée d'aliment) soit passée dans les poumons, nous avons fait le traitement immédiatiment en prévision d'une telle complication... malheureusement cela n'a pas suffit, il est mort des complications pulmonaires... c'est très triste, il était tellement sympa, il a accepté les soins avec tellement de gentillesse, il était fort développé et respirait la joie de vivre.
Nous l'appelions le petit écureuil car il était d'un roux superbe et aimait sauter partout... tellement indépendant que dès la naissance il nous fallait l'emmener au pré en licol car il ne suivait pas maman....
Je n'en ai pas parlé, ça me fait encore très mal d'y penser... c'est tellement idiot comme mort...
Sans hésitation, Spotty sera de nouveau saillie par Chance au printemps, le résultat était si magnifique !

c'est toujours très dur de perdre un cheval, mais perdre un gentil petit bébé câlin, tout innocent, pour des raisons aussi bête, ça fait vraiment mal au ventre...

il est mort au mois de juillet, il y a donc déjà un moment, il avait environ 1 mois.
Comme je l'ai dit plus haut je n'en avais pas parlé car c'était un peu trop dur... mais ça va mieux, je peux commencer à en parler, même si il restera problement un de mes coups les plus dur...

Merde alors zerzer
C'était pour ça que tu ne nous inondais pas de photos ...J'suis de tout coeur avec toi!
Pas facile mais ça fait du bien d'en parler....

super desolée je ne savais pas... dsdd courage... ce n'est jamais facile...

manu

• Créer...