CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici Cluain Na Ri qui a décidé de faire du spectacle et du cinéma... il se prépare pour les casting : un épisode de Skippy ??? le prochain film de Zorro ???? l'école espagnole de Vienne ??? un épisode d'alerte à Malibu ??? (oui, ça ne saute pas aux yeux, mais il tente de porter secours à une mouche en train de se noyer...) les jeux olympiques de dressage ??? le prochain concours de modèles et allures frison ??? la première course demain à Auteuil ??? ou la couverture de Vogues ? Polyvalent Cluain Na Ri ??? oui, bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mais biensure que oui voyont lol!! Jadore toujours autant tes chevaux corinne!!!! Et tes photos splendide !! JE SUIS FAN DE CORINNE ET SES CHEVAUX je le dis !! o°= o°= o°= juliette!!! ps:Est ce que la semaine du 14 juillet il feras beau a Troyes et les portes diu domaine seront elles ouvertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 merci Juliette... Le 14 juillet, je ne peux pas te dire à l'avance... avec la moisson... je ne sais pas où je serai ce jour là... Le matin il y a toujours Carine, mon employée... Tu peux donc venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super serie de photos! excellent les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est incroyable cet étalon, sublime, et la classe qu'il a ! Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit:merci Juliette... Le 14 juillet, je ne peux pas te dire à l'avance... avec la moisson... je ne sais pas où je serai ce jour là... Le matin il y a toujours Carine, mon employée... Tu peux donc venir. oki doki merci je vais voir ca!! Et sinon dans la semaine tu ne c'est pas non plus ? ps: je me suis permise de mettre tes chevaux sur mon blog!!!Et cluan en avatar http://vegirish.skyrock.com/ J'espere que cela te plairas et ne te genes pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non, je suis très fière que mes chevaux te plaisent ainsi que mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J'adoore Alerte à Malibu !!! Toujours fan de ce petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 juin 2008 en attendant ses fanons ont super repoussés, et il est drôlement bien fichu "la vedette"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 juin 2008 celui la c'est un de mes préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rrroooohhh il est beau, et ces fanons .... argh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Cheval et photos splendides! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wouahhhh tous ces fanons qu'il a maintenant Il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'en reviens pas comme ses fanons on poussés... Tu veux pas nous donner ton truc Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 val a écrit:Cheval et photos splendides! Val pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mamamia !!! Hâte de voir ses premiers poulains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est vrai que ses fanons ont très vite repoussés... en tout cas très belle série de photos, j'aime particulièrement les 2 cabrés de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 SPLENDIDE !!! (photos et modèle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 13 août 2008 Il est vraiment magnifique et special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 août 2008 J'espère que si tu te décides vraiment a partir pour les USA tu nous donneras ta recette miracle pour faire pousser mles fanons avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ho oui please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 août 2008 SUPER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 14 août 2008 He is really amazing, Beautifull horse,super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca fait rêver .....c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites