Romy01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Disponible pour décembre , mais à réserver dès maintenant, jolie pouliche alezan , plein papier trait poitevin mulassier, taille adulte environ 1m60/1m65. n° de sire en cours . Vive et avec du chic ! fanons abondants... prix et renseignements en mp . avec papa en arrière fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 trop mimi!!on peut avoir une photo des fannons d''un adulte?svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Qu'est-ce qu'elle est mignonne! Si tu as des photos des parents, ce serait cool de les poster. On en voit si peu des traits poitevin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Elle est Canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Le papa, c'est aussi celui d'Opium ? Il a l'air de lui ressembler (faudrait que je mette des photos, je vais y penser). Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Laurenv a écrit:Le papa, c'est aussi celui d'Opium ? Il a l'air de lui ressembler (faudrait que je mette des photos, je vais y penser). Elle est très belle ! non Laurenv, son père est mon jeune étalon Oumbaka , 1m75 au garrot ! (celui de opium était Gitan)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 12 août 2008 de nouvelles photos d'aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 13 août 2008 très belle cette petite, comme toujours romy, tes chevaux sont superbes ! j'adore Ombaka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ayant vendu sa grand mère , nous la gardons comme poulinière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites