CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis super contente, ma belle, gentille et douce Charlène est pleine de Goldwyn ! vivement l'an prochain.... Beaucoup d'écho encore cette semaine et la semaine prochaine, je vais bientôt vous faire un petit topo des juments pleines avec quelques statistiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah tant mieux pour la belle ......mais tu as encore du boulot Corinne, ne te repose pas encore sur tes lauriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 juin 2008 haha! intéressant ça! A suivre de très près même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah, très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juin 2008 SUPER !!! trop presser de voir le/la poupou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Chouette, en route pour un p'ti Isabelle Des statistiques de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ah super t'a réussi...BRAVO et hatte de voir le BB l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites