virginie et pascal 0 Posté(e) le 29 juin 2008 HANNAH DU VALLON montée attelée à retravailer suite à son poulinage! sailie par olson du haut vent pour un poulain en 2009 prix: faire offre raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Pourquoi pas une photo réscente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maman mon rêve, trop zoulie celui qui l'aura ça sera un veinard... J'ai la place, le temps, mais pas les sous sniff... (la vie est inzuste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh tu vends hannah ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Citation :Pourquoi pas une photo réscente? parce que c la plus représentative de sa qualité de fanons sinon y a des autres photos de maman dans le post up star Citation :Oh tu vends hannah ??? Ben oui, pour en avoir une meilleure.........avec encore plus d'ossature mais bon pour le moment elle est très bien chez nous, il faudra un acheteur vraiment sérieux pour qu'elle parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 superbe!!! Pour les nouvelles photos si elle est chez vous virginie et pascal !!!On fais le planning pour les visites des elevages!! a bientot$ juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Citation :Ben oui, pour en avoir une meilleure.........avec encore plus d'ossatureAttention, c'est pas l'os qui fait tout, et trop d'os c'est pas spécialement de la qualité... Apres c'est une question de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 vegirish a écrit:superbe!!! Pour les nouvelles photos si elle est chez vous virginie et pascal !!!On fais le planning pour les visites des elevages!! a bientot$ juliette A oui oui, pas de soucis elle ssont toutes à la maison! et si tu veux y aura les boulonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Citation :Ben oui, pour en avoir une meilleure.........avec encore plus d'ossatureAttention, c'est pas l'os qui fait tout, et trop d'os c'est pas spécialement de la qualité... Apres c'est une question de goût je c bien que c psa l'os qui fait tout , d'ailleur g bien dit pour en avoir une meilleure . l'ossature c comment même important, surtotu quand on c l'utilisation d'origine, et puis tu vois toi une danseuse étoile plein de poils au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 virginie et pascal a écrit:vegirish a écrit:superbe!!! Pour les nouvelles photos si elle est chez vous virginie et pascal !!!On fais le planning pour les visites des elevages!! a bientot$ juliette A oui oui, pas de soucis elle ssont toutes à la maison! et si tu veux y aura les boulonnais Ouais super j'adore les chevaux de traits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je voulais juste dire que ce n'est pas un surplus d'os qui rend le cheval meilleur (CF comme cité ailleur des Moes etc compagnie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Je voulais juste dire que ce n'est pas un surplus d'os qui rend le cheval meilleur (CF comme cité ailleur des Moes etc compagnie) alors je reformule pour toi! une meilleur morphologie et une peu plus d'ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Moi je la veux tu fais des reprises, vieux chevaux,etc combien doit on économiser ? pour cette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Citation :Moi je la veux tu fais des reprises, vieux chevaux,etc combien doit on économiser ? pour cette juju non pseb pas de reprise sur "vieux dada" Tu devra économiser beaucoup....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah oui aujourd'hui c'était echo pour dame hannah...... ELLE EST PLEINE D'OLSON DU HAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 virginie et pascal a écrit:Ah oui aujourd'hui c'était echo pour dame hannah...... ELLE EST PLEINE D'OLSON DU HAUT ouais!!!!!trop fort mon pépére,100% de juments pleines du 1er coup sur les 16 saillies cette année! Félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca c'est de la repro Bravo a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Citation :ouais!!!!!trop fort mon pépére,100% de juments pleines du 1er coup sur les 16 saillies cette année! Félicitations à la maman tu m'etonne trop fort Olson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 août 2008 alors personne pour dame hannah j'accepte aussi un échange contre une jument de même valeur montée- attelée pleine pour 2009 entre 3 -8ans faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu échange contre des tiquets resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 août 2008 Et contre ma Shet' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sébastien a écrit:Tu échange contre des tiquets resto ben je c pas si le sticket resto pourront me donner un poualin l'annnée prochaine, e tpuis ça va faire un sacré liasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 19 août 2008 SweetySeb a écrit:Et contre ma Shet' ? Contre la shetalns +des €uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 alors personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied2931 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour, Je recherche actuellement un Irish cob mais mon budget est de 3500 euros. A quel prix est à vendre votre jument? Merci. Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ma jument est à 7500€ sans le poulain echographiée pleine d'olson du haut vnet pour un bb 2009 montée attelé passe partout peur de rien! une petite video pour voir son caractère!!! (hannah c la grosse noire!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Cro mimi le poulain/pouliche^^ Elle a lair super cool en effet !!!Jadore son marquage surtout de tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Up pour la grosse dondon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ha j'avais pas vu que tu la vendais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il ne faut pas que tu la vende Up va etre malheureux sans sa mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Citation :il ne faut pas que tu la vende Up va etre malheureux sans sa mere pauvre chou! il préfère sally de toute façon.....eet puis dasn un élevage parfois faut savoir vendre pour racheter meilleur et changer de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 qui suis-je? allez un indice, je suis prete à exploser (le 14 mai normalement!) alors vous avez trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 avril 2009 En tout cas elle est super belle,le 14 mai son poupou,le jour de mon anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah là là...pff inutile de te dire ce que j'en pense hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 26 avril 2009 laurence a écrit:ah là là...pff inutile de te dire ce que j'en pense hein.... , ça doit correspondre à ça on c jamais si c une belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites