lola gypsy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 En brossant Lola ce soir,je me suis rendue compte quelle avait des POUX et comme j'ai 6 chevaux a la maison pour le moment je suppose qu'ils en ont tous!!Qui a t'il de plus efficasse comme traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 perso kylian est 'une tete à poux' et j'utilise du sarnacuran ça marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est schampoing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est une lotion destinée aux cochons et moutons (oui je sais)tu peux diluer un bouchon dans dix litres d'eau et le faire en spray quand le temps est pas top ou carrément faire un shampooing avec (dilué biensur)ça coute 25 ou 35 euro la bouteille mais bon c'est 10 ml de produit pour dix litres d'eau et meme en spray c'est tres efficace je te le conseil l'odeur n'est pas terrible et tu dois faire tres attention aux yeux mais c'est du tonnerre une application kylian n'avait plus rien mais je pense qu'il faut une ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci beaucoup,Krys.Et pour le poulain (1 mois) je peux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il y a le butox qui marche très bin aussi, mon gro en choppe tous les ans des poux et c'est galère c'est 1ml pour 1l d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 En Belgique ça s'appelle Sputop (mais c'est pas légal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas l'egale pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Le sarnacuran est égalemnt bon pour la gale de boue donc s'il t'en reste il pourra toujours servir... Moi je traite avec un pulvérisateur, ca permet d'éviter de rentrer en contact avec le produit. Bien plus facile a appliquer comme ce qu'avec une éponge et des gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi ici c'est acadrex..en dilution....et avec des gants et un bon spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 juin 2008 moi c'est un produit fait pas une pharmacie près de chez moi. ca marche super sauf que Bolleke est allergique elle a ressemblé a un sharpei pendant 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci,tous le monde,les 6 dadous ont ete fait ce soir au Sarnacuran,reste plus qu'a attendre le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites