CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Nouveau au Domaine du Vallon !!! ayant à peu près réussi à atteindre mes objectifs au niveau de mon cheptel de mâles et femelles à la reproction, il sera possible dès à présent de réserver des poulains à naître ! Pour chaque produit proposé à la réservation seront définies les probabilités de couleur ainsi que le tarif en fonction du sexe et de la robe obtenue. Ces réservations permettront d'accéder à des produits de très haute qualité et rares sur le marché à un tarif préférenciel du fait de l'engagement avant naissance. Très prochainement la liste des juments pleines pour lesquelles des réservations sont possibles. Renseignez vous dès maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 waouh super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voilà une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici une liste des juments saillies ou en cours de saillie au Domaine du Vallon. Les poulains à réserver seront donc dans cette liste. Certains poulains de juments extérieures seront aussi à réserver dès maintenant. Le chiffre correspond, pour statistiques, au nombre de cycles exploités (Stella et Aïsha étaient pleines à 15 jours, mais ne l'étaient plus à 30 jours... nous devons donc recommencer...) Garmin, Fiona, Folstje, Karinaa et Surha sont des frisonne. Jazz est une frisonne x trotteur Quebec une Gyspys x Quarter Shakira une drum horse Maya une noriker Banbhui et Spotty sont des juments à vendre. Paircui est un Drum Horse POULAINS ATTENDUS EN 2009 10 février QUEEN PUCK CHANCE 1 jument extérieure 15 février BANBHUI TOFFY 1 à vendre 12 mars PEPSI TOFFY 1 15 mars KILA GOLDWYN 1 26 mars GARMINA PAIRCUI 1 30 mars LADY CHANCE TOFFY 1 13 avril SILVER BAILEYS CHANCE 1 jument extérieure 15 avril KIWI TOFFY 2 jument extérieure 21 avril CAITLIN CLUAIN NA RI 3 23 avril FIONA PAIRCUI 1 jument extérieure 02 mai HOWDY CHANCE 1 jument extérieure 04 mai ALLY CLUAIN NA RI 1 07 mai LUCY CHANCE 1 jument extérieure 12 mai AISHA CHANCE 3 jument extérieure 13 mai CHARLENE GOLDWYN 2 19 mai QUEBEC TOFFY 1 jument extérieure 21 mai SUNNY CHANCE 1 jument extérieure 21 mai CHEYENNE CHANCE 1 jument en pension 21 mai BARBIE CHANCE 1 jument extérieure 26 mai FOLSTJE CLUAIN NA RI 1 jument extérieure 27 mai BERNEEN GOLDWYN 2 à vendre 27 mai KARINNA PAIRCUI 1 jument extérieure En attente écho JAZZ TOFFY 1 jument extérieure SHAKIRA PAIRCUI 2 jument extérieure STELLA TOFFY 2 jument extérieure SHELLEY CHANCE 1 jument extérieure GLEANN GOLDWYN 1 SPOTTY CHANCE 1 à vendre En attente chaleurs MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Y en a 4 qui m'interesserait beaucoup Par contre, je suppose que pour les juments extèrieures, le propriétaire a une priorité sur la vente ?? donc ça va limiter du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gypsy bohême a écrit:Y en a 4 qui m'interesserait beaucoup | ah oui lesquels tu aime le palomino Sandrine ou pas toi ?? car je sais que tu coure pas trop après l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je privilégie le modèle à la couleur dans tous les cas mes choix sont donc en fonction de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ca fait envie.... Il me faut un pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça dépend, sur certain poulains j'ai la priorité de rachat, pour d'autres les propriétaire me font confiance pour m'occuper de la vente. Donc le mieux, si un produit vous intéresse, c'est de me demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 gypsy bohême a écrit:Je privilégie le modèle à la couleur dans tous les cas . normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quoi un noriker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un cheval de trait autrichien, la mienne est de robe noire léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A quoi corespondent les 1, 2 et 3 à la fin de chaques lignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Le chiffre correspond, pour statistiques, au nombre de cycles exploités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je réserve la future pouliche de Gleann !!!! Et le poulain de Québec sera à vendre si c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ont été échographiées et sont pleines : QUEBEC TOFFY 1 jument extérieure SUNNY CHANCE 1 jument extérieure CHEYENNE CHANCE 1 jument en pension BARBIE CHANCE 1 jument extérieure FOLSTJE CLUAIN NA RI 1 jument extérieure BERNEEN GOLDWYN 2 à vendre KARINNA PAIRCUI 1 jument extérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'ai mis à jour la liste de la page 1 avec les détails et les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites