CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici des photos de Golden Jewel, mâle pie isabelle, fils de Cheyenne et Golden Vale. sur certaines il n'est vraiment pas vieux, les dernières sont plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 juin 2008 il est superbe, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toujours aussi jolie couleur, bien dorée comme pas!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Youpi !!!! , enfin les photos de corinne!!! Elles sont vraiment belles, merci! Oui sur les premières photos (qd cheyenne a 1 licol) il avait 2 jours et sur les dernières photos il a presque 3 semaines! j'aime particulièrement cette photo là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waw !! Il me fait craquer ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vraiment splendide j'ai un gros coup de coeur pour lui il est pas à vendre par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est super beau déja pie isabelle mais en plus il a un très beau marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 vu par Corinne il est encore plus extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est vraiment superbe et je suis de plus en plus fan de Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 CRAQUANT comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 merci pour Jewel et pour cheyenne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Raaaah quelle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Jewel a maintenant plus d'1mois!! Je viens d'acheter un nouvel appareil photo, donc j'ai bien sur pris des photos de Jewel...bon je ne suis pas encore au point!!! Voici les "moins pire" des photos!! Son petit bout de fanon noir: Un gypsy peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oups!!! les photos sont vraiment trop grandes !!! o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Un peu grandes.....certes, mais déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'adore la photo où bb cabre à côté de maman ils sont vraiment superbes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Citation :j'adore la photo où bb cabre à côté de maman +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elles sont super tes photos! On en attend beaucoup d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites