CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici Jazz et ses copains de pré : Red Lad, Sienne, Sam (le paint horse), Eoin, Blueberry et Dom Perignon les fanons... même pas secs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jolie photo comme d'habitude ! Il commence a bien changer, hate de le voir adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ils sont tous magnifiques et les photos ouahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ses reflets métaliques sont incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jadooore la couleur de champomy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 un bonheur pour les yeux merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aaaaaaah, Jazz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Même pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 la couleur de Jazz est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ben voui Charlotte, ils s'occupent comme ils peuvent en attendant leur taxi pour les Pyrénées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waw !! Magnifiques !! Sa crinière me fait penser à celle de Cluain Na Ri... Il y a les mêmes reflets dedans, c'est marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 que de belles couleurs ! Par contre, je le trouve un peu fin, surtout ou niveau des jambes... A moins que ce ne soit les photos qui rendent cet effet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Cyberdidine...Jazz est un poulain de 1 an !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah oui ça c'est sûr hein, j'dis pas. Je ne m'attendais pas à voir un machin tout éclaté et énorme comme un adulte développé. Puis tous les poulains passent par un stade ou ils grandissent en un coup et s'amincissent, avant de reprendre de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh ils sont vraiment superbes ! J'aime particulièrement Dom Pérignon et Blueberry ! Et si on ne regarde pas les jambes, Samy ne fait pas "intrus" dans le lot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super photo's i would like to see photos of blue berry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'adore comme Sam fait le mono de colo débordé par les jeunes gypsys délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites