Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Elle est plus le petite pouliche de l'annee dernier pour vous en fait preuve ici quelque photos ^^ J'suis trop fier d'elle son endurance est simplement incroyable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 effectivement elle a bien grandi! quest ce que ca passe vite quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Dingue comme elle a grandis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Waw ! Elle pousse la "puce" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 et ben..elle fait jeune fille maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Impressionnant ! Elle a de chouettes allures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle fait déjà très adulte, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je trouve qu'elle commencer a bcp ressembler à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon j'ai fait des photos la semain deniere de Grane dans son champs evectivement il y a aussi des photos de Lawine vu qu'elle est dans le meme champs. Elle est incroyable jamais besoin d'en faire un seance pour elle car voila premier photo faite d'elle directement un succes Elle non plus elle n'est pas brosser vu que j'suis vite faite aller dans le champs pour en profiter de bon soleil Desole Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et bien elle a la pêche! elle a l'air rapide la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Elle a encore bien changé Mais tu es pas généreuse en nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Voila elle est devenue adulte et est meme monter maintenant ma petit pricesse .. voici quelque photos de marset un d'avril avec ma soeur desus Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 wahou, j'aime beaucoup!!! Ce qu'elle est poilue en plus! Quelle belle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites