Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je trouve plus son ancien post alors j'ouvre celui la pour vous montre les pjotos d'aujourd'hui. Sa crinier pouse doucement mais surement Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelle masse ! Ca lui va bien un pitit galopant derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Voila le resutat de l'action dush au jourd'hui Et encore un d'un exerxise de pose il y a quelque semains Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 son marquage est sympa on dirait des cartes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le poupou noir aux petites balzanes sur les posterieures est tout simplement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 BorisV a écrit:le poupou noir aux petites balzanes sur les posterieures est tout simplement magnifique !!! C'est Ufer des Westens et elle est a vendre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ha bah top tard j'ai deja un tit poulain en vu sinon a la base j'aurais prefere une pouliche car, j'ai encore le temps pour y penser car Nolan est encore jeune mais je sais deja que ca va me poser un probleme de le faire castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Au jourd'hui on a fait du Voltige avec ma fille a l'ecole et tout le monde a entourer mon chien alors pour le mettre en sécurité je le mis sur le cheval. Apres vu qu'il a eu pas l'aire d'etre decider de decendre on lui a laisser faire son voltige voici ce que ca donne en video: Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Trop fort lol c'est qu'il a l'air bien sur son cheval perché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il est bien accroché le loulou!....excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 excellent! Ton chien et ton cheval sont du genre cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 20 avril 2011 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bravo, trop bien le toutou!! un sacré couple ces deux là@@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Trop chous tous les deux! impassibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ma foi, c'est qu'il était bien installé là haut ! Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est mignon !!!!! Effectivement il est bien accroché le toutou et il a pas l'air stressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est sur il est bien accrocher a la fin mais avant au trop il suite bien le mouvment de la jument j'etait etonner ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites