koedidie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Voilà sur mon forum, je suis en train de référencer toutes les races et j'ai pas trouvé sur mon bouquin sur cette race, est ce que quelqu'un pourrait me complété ceci... ou me dirigé sur un site Pays d’origine Taille Robes Caractère et tempérament Conformation Utilisations Action Historique Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu trouvera pas mal d'info dans "histoire et origine" et sur le site de corinne et dans "ses particularité" et dans "standart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sur ce point, le site de sandrine est bien meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah et c'est quoi son site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Chevaux de Bohème Mais va déja dans la section de ce forum que te conseille GG Même si c'est Gypsy Cob par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Okechhh Parce que les Gypsy c'est pas pareil que les Irish ??? j'perd le Nord moi là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non les gypsies ne sont pas pareils que les irish ... si c'était le cas nous ne nous retrouverions pas avec plein de chevaux refusés en tant que gypsy et acceptés en tant qu'irish... va aussi sur le post concernant le concours du haras des fougères dans les évenements gcs car tu vas pouvoir comparer sur une photo le type gypsy avec celui du type irish sur la dernière page de ce post. cela t'aidera certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Okechhh comme ça j'ferai aussi un topic que les gypsy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ralalala pourquoi j'suis loin de ceux qui ont des poilus, j'm'ennuie tellement que j'aurais bien voulu faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites