Lulu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 et oui il vit encore le gros, qu'est ce que vous croyez bibi en mode je sors du sauna (apres une journée au prè) une tite douche s'impose vala ca va mieux et hop on pane, on pane on pane en pair aussi ouch, c'est dur ! allez ciao c'est l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah super enfin des photos toujours aussi chouette! ah le rituel de la roulade aprés la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut Lulu, c'était long pour avoir desw news du bibi... Alors tu en est où dans son travail ? Ca y est du l'attèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super photos tres zolie poilu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop drôle... Déjà la douche à l'arrosoir, et les roulades juste après Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 trop belle tête !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la douche à l'arrosoir, c'est parce que l'eau vient du puit je travaille pas mal à pied il fait des progrès ! il est plus leger et plus souple ! par contre je ne comptais pas le mettre à l'attelage prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 En effet ça fait plaisir d'avoir des news :) J'adore le portrait Il toise combien maintennat ton petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super, contente de voir des nouvelles photos! sympa lidée de la douche arrosoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 super des nouvelle de bibi ! C'est quoi ce non respect générale des gypsy après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bouh, moi ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'avoir un chval propre toute facon merci pour les comm, c'est vrai que ca faisait longtemps mais mon apn etait vraiment pourri et là j'ai acheté un neuf ouai faut je le toise, j'ai l'impression qu'il a rattrapé Eole, la jument qu'on voit avec lui sur l'une ou l'autre photos je dirais 1.36-1.37 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je parlais d'attelage car si mes souvenirs sont bons tu avais acheté une voiture. Ai-je révé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 TRop bien et super contente d'avoir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Aaaaah, des photos :) J'adore toujours autant bibi...et le portrait est superbe :) Il fait de la concurrence à Dub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 qq new photos toute fraiche de ce soir ! elles sont pas de top qualité hein, mais j'aime bien quand meme mon bibi dessus ! là j'ai juste recadré un peu les 2 photos suivantes pour focaliser sur bibi .. de retour du près, les fanons sont bruts, pas de brossage rien et en plus je sais pas si vous voyez mais j'ai fait des couettes en haut des fanons que j'ai ramené vers l'interieur, pour pouvoir soigner les crouttes plus facilement ! et deux floues pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est super beau.... Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah et puis j'oubliais !! bibi denatté ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 laurence a écrit:Il est super beau.... Il a quel âge ? merci ! il a 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 alors franchement je craque sur lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hihgi, ça me fait penser à Jack après la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Oh il est trop beau le demi frérot de mon loulou! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qu'il est beau ce Bibi tu mets quoi sur les croutes , c'est pas bleu (d'ailleurs la pommade bleue n'a pas d'effet sur Mikey....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 beau garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sacrée epaisseur de crins! il a lair toujours aussi petit maouss costaud, jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 merci pour lui paddy, ca fait longtemps que je mets de la mitosyl ca marche bien, ca n'enleve pas le problème bien sur mais ca le limite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 il fait bien 1m40. Sugar fait 1m45 et sur des photos quand je suis à côté d'elle c'est presque pareil taille homme/cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ilest beau ton bibi, il a un regard amical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites