diana01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 la premiere vendredi 27 juin maman quarter bai et papa bingo overo bai .et oui pas un poil blanc.la deuxieme née hier maman paint solid color palomino (papier)papa bingo overo bai elle est bushkin (elle aura des papiers).elles sont a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 photo marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'adore la Buckskin, une couleur que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi j'ai un ptit coup de coeur pour la premiere meme si c'est pas mon genre de chevaux elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Dommage de pas avoir sorti d'overo, mais l'Isabelle est déja très chouette Félicitation pour ces 2 filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Dommage de pas avoir sorti d'overo, mais l'Isabelle est déja très chouette Félicitation pour ces 2 filles l'ovéro est une couleur pas facile a avoir,ma fille va mettre la palomino avec un black ovéro qui est homozygote pour le géne noir,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 une chance sur 2 comme de sortir la pouliche isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites