CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 j'envisage la vente de mon jeune étalon alezan Toffy renseignement par email corinne.eisele@wanadoo.fr ici les photos les plus récentes : /les-etalons-f8/toffy-jeune-etalon-alezan-au-domaine-du-vallon-photos-p2-t1995.htm?highlight=toffy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ooohhhh ! Pourquoi ? Du coup, j'ai bien fait d'en profiter avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 QUOI??????????????? TOFFY ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Quoi, tu vends Toffy ???? Tu es tombée sur la tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bon, il semble que le soleil tape un peu fort chez moi... je vais y réfléchir à deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 i think you will have no problem selling toffy he is a super stallion i would like to see him in a couple of years when he has finished growing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ose pas imaginer le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Non mais attend Corinne, le 1er Avril est déjà passé là !! Faut arrêter le Dom Pérignon et te remettre au Champomy !! Stoooop, arrêtez-là !!! Non Corinne, ne me dis pas que tu vas le faire ! Allez, dis-moi que c'est une blague, s'il te plaîîîîîîîît !!!! Non mais, t'as de ces idées parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon alors, c'est bon ??? t'as pris une bonne douche froide maintenant , ça va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, c'était une assez mauvaise idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Par pitié, Corinne !! Fais effacer ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ou la la.....Corinne que se passe t'il une soirée trop arroser STOP allez une bonne douche et c'est bon on n'en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bah s'il restait en France , ce serait le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non, je ne bois pas.... bon, je veux bien que quelqu'un efface ce post pour le moment, il faut que je réfléchisse encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 oui réfléchis bien, y en a d'autres avant lui dont tu pourrais te séparer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Viiiite les modérateurs !! Effacez ce post !!! Je suis d'accord que Toffy n'est pas le mieux placé pour partir du vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon, après reflexion, je remonte ce post à la surface TOFFY EST A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 des nouvelles photos de lui chez edwige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ce nest pas possible je suis dans un cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 non !!déja cluain na ri et maintenant toffy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Grrrrr ! Par pitié, laissez redescendre ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je souhaite à Toffy de trouver une bonne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il faut en profiter, c'est un superbe étalon très gentil et respectueux avec les hommes et les juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Faut vite que je vienne te voir alors Edwige, avant que Toffy le parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Citation :des nouvelles photos de lui chez edwige ?+1 pour des photos récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites