Margaux08 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Tommy est un très joli étalon de 3ans. Il a une jolie conformation pour son âge, beaucoup de masse et de fanons et une très jolie petite tête. Tommy est très gentil, respectueux et calme! Tommy est en attente de son passeport ONC aux Haras Nationaux! C'est un étalon très doux, il a déjà reproduit et ses poulains seront visibles l'an prochain! Tommy sera génotypé aux HN. Il a obtenu au test d'aptitude au Travail de ce week end 50/55, niveau 1, 3 étoiles! N° puce : 056098100401522 Pour plus de renseignements me contacter par MP ou par mail : leclandesmarquises@aliceadsl.fr Photos : Plus de photos sur mon site internet à l'adresse suivante : http://leclandesmarquises.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 rholala le morceau! (excuse moi l'expression) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Je l'aime tjrs autant ce gros loulou et ben..que de chevaux a vendre au marquise...tu fait un grand vide.....t'a deja des nouvelles touches en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ha le "bai des marquises" s'en va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tommy toise 139 cm..... Oui j'ai des vues mais ce n'est pas encore fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ah ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 roh Tommy moi qui a espere tant qu'il reste chez vous pour en sailir une des mes juju dans quelque annees Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tu peux toujours le prendre pour chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Margaux a écrit:Tu peux toujours le prendre pour chez toi! Non desole je ne peut pas question d'argent et place me le autorisent pas Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi j'aimerai bien savoir son prix svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Petit up pour mon loulou! Prix négociable si départ rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il est beau et il n'a que 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 août 2008 oui il n'a que 3ans! Il est inscrit au Stud-book du Gypsy Cob aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 août 2008 superbe jespere quil va trouvais une super famille car il le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tommy est réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 août 2008 by sombody on the forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 10 août 2008 super!!!! Tout le monde sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 août 2008 vraiment super, j'espere qu'il ne part pas trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pas trop loin, mais pas tout près non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 août 2008 Corinne?? Sait-on, jamais Super pour toi Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne dirais pas.... Elle se présentera elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites