CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 les chevaux disponibles au Domaine du Vallon Juin 2008 Poulains et pouliches nés en 2008 Uwin, pouliche pie noire, Chance x Pepsi U... , poulain noir, Golden Vale x Maya (noriker) encore une hésitation pour UP MI, pouliche noire, Chance x Ally (propre soeur de Caitlin) Uncle Sam, mâle alezan, Chance x Spotty U'Black Jack, mâle noir, Chance x Merry Jo Poulains nés en 2007 Eoin, mâle pie silver dapple par The Boss et Airmed Jazz, mâle silver dapple Chico, mâle bai silver blanket (varnish), devenu tout blanc, énorme potentiel génétique... hésitation pour Blueberry, mâle noir sabino, Dunbrody x Ally pouiches nées en 2007 Chica, pie palomino, Golden Vale x Kila hésitation pour Courtney, pouliche léopard poulains nés en 2006 Daragh, mâle noir, pré débourré monté et attelé, très sympa pouliches nées en 2006 Fianna, pie baie, très douce et calme juments poulinières Black Velvet, jument noire de 3 ans, avec de la taille, pleine d'un étalon pie noir irlandais. Banbhui, jument pie palomino, pleine de Toffy Berneen, jument pie alezane, 13 ans, pleine de Goldwyn hésitation pour Spotty (saillie par Chance) étalons petite hésitation pour Toffy, mâle alezan de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Contactez moi pour les détails et propositions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Ah Chica me tente toujours autant...As tu fais des nouvelles photos de la belle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tu demanderais combien pour Toffy ? C'est qui Daragh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Et Courtney ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Un mâle alezan me tenterait aussi......il faudrait faire un tri chez moi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi aussi j'aimerais savoir combien tu demanderais pour Toffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Citation :il faudrait faire un tri chez moi d'abord Si tu vends Tiago, fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour Toffy il n'est pas très cher si vendu maintenant (pas très présentale avec ses fanons postérieurs rasés pour les écho des tendons, dont les résultats sont bons) Il sera plus cher si vendu l'an prochain, une fois au top de sa présentation et la maturité en plus !!!! il est actuellement au paddock avec deux juments, il est adorable et efficace comme étalon ! Pour Chica, idem, je ne demande pas trop cher pour elle... je dois me remuer avant l'entrée de l'hiver... la braderie commence donc dès maintenant ! Ne tardez pas et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions. Je recherche des juments unies de qualité, 2 ans et plus... si vous avez cela à vendre, je peux accepter des chevaux en partie ou totalité du paiement du cheval de votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est quoi un petit prix? Pourrais-je avoir une idée en mp pour Chica et Toffy? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Black Jack et Up MI et Uwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Où peut-on voir des photos récentes de Blueberry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Citation :il faudrait faire un tri chez moi d'abord Si tu vends Tiago, fais moi signe Hop là, que vois je ??? C'est moi la prem's Edwige, hein!!! Tu vas pas le vendre mon "titi".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Chica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Non, ce n'est pas prévu pour l'instant ......au fait je viens te rendre visite bientôt, j'espère que tu seras là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Anne t'as déja la maman et les frères et soeur, faut renouveler le sang Sinon MP aussi Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est aussi ce que je me disais......Anne tu ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Donc je réédite Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'ai toujours le coup de coeur pour Fiana, mais bon... Pas sûre que ma mère soit vraiment d'accord pour doubler le nombre de chevaux à la maison l'an prochain... Mais ceci dit, Corinne, si c'est une question de place pour l'hiver, je te la prend bien volontier en pension à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Anne t'as déja la maman et les frères et soeur, faut renouveler le sang Sinon MP aussi Corinne Mouais je sais bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mp Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aaaargh, j'avais pas vu pour Blueberry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Fianna c'est la plus chouette, ce regard tout doux qu'elle a je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites