gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Voilà des photos de la petite crevette qui prend 1 an ce mois ci, elle pousse doucement et ma foi, pas trop mal pour l'instant Eïrhyn et son pote le magnifique Kinnou En pleine action ... Avec Kinnou toujours, ils sont adorables sur cette photo je trouve . z'avez vu mes belles quenottes et c'est repartir pour un tour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ON voit super bien son marquage maintenant en robe d'été ! UQna dje l'ai vue en vrai, elle faisiat nounours, on ne voyait aps tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est jolie comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trop Fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Super belle, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super photo's she has nice markings she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 avec sa superbe couleur, ses crins blonds, sa face blanche et ses fanons soyeux, elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 quelle barbe!!! jaime beaucoup son marquage, ca change un peu des autres silver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vraiment craquante et bien poilue de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil pil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 c est l air de leudon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 T'as encore de la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Allez une tite dernière que j'adore vraiment avec Kinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est vraiment mignonne elle a un regard doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Trés mimi ta Eïrhyn , quelle jolie tête elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Les photos sont splendides, la lumière, la pouliche, le kinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 super mimi la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelle belle couleur ! Et que de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Magnifique !!! Et cette tête !!! Elle me fait vraiment craquer !! Dis, tu as choisi son futur fiancé déjà?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est vraiment top le rtype est super attachant et en plus la couleur fait rever ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 (C'est valable pour les deux, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour elle. oui j'ai déjà une grosse idée de son futur fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 super! super! merci pour les photos! je ne la trouve pas si petite que ça par rapport au Kinou qui est quand même balaise! elle est vraiment toute mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'envisage de mettre Eïrhyn en vente, si des personnes sérieuses sont intéressées, merci de me contacter par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Joyeux anniversaire a la jolie crevette !! j'adore sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lydia... c'était en juillet son anni... mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Mais j'aime beaucoup sa couleur à c'te petiote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouah! elle a un charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est superbe Titine tu l'as bien soignée Sandrine tu la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On pourrais peut etre avoir de nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui des nouvelles photos, histoire de voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 elle est belle ta crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Désolée je n'ai pas de news photos. Mais si quelqu'un est intéressé sérieusement, il me sera possible d'en faire bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah ben même sans être intéressée, je veux bien des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 couleur magnifique !! il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 combien le vendez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est vraiment superbe cette petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elle est MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour, elle est vraiment magnifique c'est une pouliche comme celle la que je recherchais... Combien la vendez vous??? elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trop belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui moi aussi je l'aime beaucoup mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Vu que personne ne veut d'elle, j'aurais sûrement le plaisir de rouvrir un post pour sa deuxième bougie d'ici quelques mois ... Et puis finalement, Titine est trés heureuse de l'avoir avec elle, alors je me dis que c'est pas plus mal ... c'est peut-être le destin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mais non juste qu'une si jolie perle cela se mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Non, c'est le destin qui favorise Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites