poil pil 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je résiste pas a vous faire partager les belles photos faites par la mono qui a débourré fifi( un clone de corinne , photographe et amoureuse des poilus) fifi , mon noireaud avec ce qui le distingue en particulier son caractère câlin canaille cool kilkenny la puissance la force le regard la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe photos ! J'adore le regard de Fifi ! La 5eme photo est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbes photos !! Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sublimes photos ! Qui mettent bien tes beaux poilus en évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La douceur de Kinnou ... et la zen attitude du Fifi ..... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 jaime beaucoup la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 magnifiques tes poilus Titine!!!!!!!! faut vraiment que je prenne le temps de venir vous faire un coucou (depuis le temps que je le dis... faut dire que les mois défilent à une vitesse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbes photos titine!!!un petit faible pour fifi mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 J'aime particulièrement la premiere et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très chouettes photos !!! j'aime bien la photo de fifi cool et la 1ère avec toi, on voit une complicité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Aaaaah, des photos du Kinou !!! Toujours aussi fan de lui et les photos sont ! Mais, le Fifi n'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très belles photos, normal avec de pareils dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites