Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je finis par copier la même présentation que les autres, c'est moins fouilli que d'avoir pleins d'annonces qui se baladent. Un nouvel hongre qui vient de chez Didier Martin : ROMANI GANDALF Puce : 250259803780566 Il a 6 ans, toise à peu près 1 m 48. C'est un très bel hongre, bien costaud, compact, avec de l'os, du fanon, de la prestance. Il est porteur, il est sorti en extérieur et a déjà un peu d'expérience en rando... on ne l'a pas encore essayé car il est arrivé aujourd'hui mais d'après Didier, c'est un cheval facile dynamique qui a de l'allant (mais on voit que ce n'est pas une chiffe-molle). Il ne lui faudra donc pas un cavalier vraiment débutant mais plutôt quelqu'un qui sait déjà monter un minimum. Pucé, vacciné, inscrit HN 4700 euros Nouvelle jument jument qui vient aussi de chez Didier : SHEEN : Puce : 250259803514488 C'est une jument pie baie de 8 ans de modèle léger. Elle toise un peu plus d'1 m 50. Elle est montée, attelée et sort aussi en extérieur. Didier l'a déjà atelée lui-même. Pucée, vaccinée, inscrite HN. Prix : 4500 euros Bientôt, retour d'ELWIN, le petit sauvageon dont le débourrage est presque terminé ! Il a 5 ans, toise à peu près 1m45 et il est maintenant bien manipulé, aime les calins... mais il vaudra tout même mieux un cavalier assez confirmé, pas un débutant. Il sera pucé dès son retour, je l'indiquerai à ce moment-là. Il sera vendu, pucé, vacciné, inscrit HN Prix : 4200 euros Photo de cet hiver (j'en mettrai d'autres à son retour) : TYRONE, qui part en débourrage cette semaine. Il a 3 ans, toise à peu près 1 m 45. Son développement n'est pas fini mais il est rond, costaud, bien charpenté avec beaucoup de fanons. Caractère très doux et affectueux, un pot de colle ! Est pucé : 50259804982865 vacciné, inscrit HN. Prix 4200 euros MICHAEL a une option jusqu'à essayage après le débourrage. 2 poulains qui tardent à venir mais qui vont finir par arriver en juillet : TOM, 1 an, fils d'un étalon anglais. 3000 euros BLOKKIE, 8 mois, fils de Bloc. 2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est superbe la jument pie baie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Et sinon au fait Laurence, ta jument baie qui a été confirmé pleine , elle est vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred17111 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour je suis nouvelle et l'option sur michael c moi et j'espere que ce ne sera pas qu'une option car il est vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 J'ai un petit faible pour ROMANI GANDALF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La jument baie unie n'est pas encore arrivée car le camion n'est pas complet. Donc je sais toujours pas si elle est pleine et si la personne l'achètera... Je vous dirai à son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'adore ELwin, le petit sauvageon.... et le petit poulain noir... que de beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pareil que kenya, ELWIN me fait toujours craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Elle est tres belle Sheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour Sherazade 1313, serait-il possible que tu fasses une presentation sur le forum pour que l'on sache qui tu es stp? c'est plus sympa pour l'ambiance du forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Et la petite jument noire de 1 an est arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est chouette romani gandalf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pour la pouliche d'1 an, le proprio a changé d'avis, il ne veut plus la vendre ! Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 A domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une petite photo où on voit mieux le gabarit de Romani Gandalf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ouahhh trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ROMANI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Nous allons avoir début août une nouvelle très belle pouliche pie noire d'1 an à vendre : Photo avec sa mère qui est superbe ! (son père est un étalon anglais) et une jument pie noire d'à peu près 1 m 50 assez légère, type tinker, 5 ans. Elle a été peu montée mais elle est très bien attelée : et nous venons de recevoir la jument baie. La salle d'écho de notre véto est en cours de travaux, nous avons donc tenté de la faire dans le van mais elle ne monte pas encore bien, au bout de 5 ou 10 minutes, elle n'était rentrée qu'à moitié. Le véto étant débordé, on a laissé tomber pour aujourd'hui, on l'entrainera. Mais elle est très gentille. Les crins sont abimés mais très épais. Elle fait bien 1 m 50. Etant probablement pleine, nous la mettons en vente sans garantir qu'elle est bien pleine. Elle a été vaccinée et pucée mais on l'indiquera pour le mois d'aout, le véto étant parti avc les signalements pour les finir chez lui. Sinon, nous ferons d'autres photos, celles-ci ne lui rendant pas justice. Cette jument est DISPO. Les poulains Tom et Blokkie sont là aussi, je mettrai quelques photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 MP ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolie pie noire!!! Mais je reste sur romani lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 impressionnante la photo de la mue de la pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La jument baie est dispo, la personne qui avait mis option ne la prendra ps pour le moment. Aujourd'hui, on a essayé Sheen. Elle est cool et facile tout en étant assez sensible. Pas besoin de donner des coups de mollets pour partir au trot. Elle a des allures relevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Tom est arrivé. Il a noir et c'est un beau poulain d'1 an avec une jolie tête. Puce : 528246000177839 Blokkie est là aussi. C'est un poulain d'1 an assez tardif et encore léger (mais de taille très correcte) mais il se rattrapera et deviendra beau. Il est très curieux et calin. 528246000218701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 tres belle photos de sheen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 MERCI POUR LES PHOTOS DE SHEEN ELLE EST TRES BELLE J AI VRAIMENT FLACHER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tom et la pouliche de 1 an (dont la maman parait effectivement divine!) Wahou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'aime bien la petite pie noire et Tom parce qu'il est noir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sheen est vendue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 août 2008 Sherazade 1313 !!!???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2008 T'as le nez creux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 août 2008 zai pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 août 2008 T'as bien répondu "Sherazade 1313" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 4 août 2008 Laurenv a écrit:T'as bien répondu "Sherazade 1313" ? uic'est ton expression que je nest pas comprise^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 5 août 2008 Et oui c'est moi Sherazade 1313 qui ai acheté Sheen et je peux vous dire que je vais la chouchouter En tout cas , pour ceux qui n'ont pas encore visité les chevaux de Tan allez-y,nous avons visité ce magnifique endroit dimanche et croyez nous , cela en vaut vraiment la peine,Laurence est formidable, merci à elle Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben et alors Sophie, tu n'as rien dit hier? Sheen est pleine du beau Bob? Tu vas la mettre chez Isa? Félicitation, elle a une superbe couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sheen n'est pas pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 août 2008 Avoir le nez creux = avoir de l'intuition, du flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 août 2008 Laurenv a écrit:Sheen n'est pas pleine. ah bon. En tous cas Laurence, tu as de la chance d'habiter loin parce qu'aussi non moi, j'aurai bien voulu un petit poupou du beau Bob . Mais bon, on ne sait jamais Sophie, n'est pas encore venue la chercher, hein Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 août 2008 SweetySeb a écrit:Avoir le nez creux = avoir de l'intuition, du flair ok merci^^ felicitations sherazade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci ,non j'ai pas mis Sheen avec Bob,j'attend le mois de mars pour pouvoir profiter de ma juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sherazade 1313 a écrit:Merci ,non j'ai pas mis Sheen avec Bob,j'attend le mois de mars pour pouvoir profiter de ma juju. oh dommage mais bon, quand est-ce que tu vas la chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 7 août 2008 vendredi 15 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites