Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Septembre 2008 : Faline x Cillbarra Tom (Pré-réservation possible) De la taille et de la masse à prévoir... x Avril 2009 : Colleen des Légendes Celtiques x Cillbarra Tom (Pré-réservation possible) De la taille et de la masse à prévoir... x Mai 2009 : Seana des Légendes Celtiques X Meadows Conroy (Alezan) x Biscuit (Pie-ISABELLE) x Cillbarra Tom (Test ADN de paternité prévu) Lignée Roadsweeper, très demandée... Robes rares à prévoir et type exceptionnel... (Pré-réservation possible) x 1ans sur la photo 1ans sur la photo Juin 2009 : Keera des Légendes Celtiques X Meadows Conroy (Alezan) x Biscuit (Pie-ISABELLE) x Cillbarra Tom (Test ADN de paternité prévu) Robes rares à prévoir... (Pré-réservation possible) x 1ans sur la photo 1ans sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hem, vive les tests ADN ! Je crois que c'est celui de Seana qui se fera le plus attendre, à tous les niveaux ! Et le résultat risque fort de nous éblouir ! o°= Je suppose que si elle te sort une pouliche, tu la gardes quasi d'office ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'ai deja hate celui de collen et tom va etre un sacré morceau je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ho le bordel hate de voir tous ces bb .....surtout coleen x tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ca dépend de la robe et du père Amandine, mais même si c'est un mâle je pourrais être amener à garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 attention, l'elevage des legendes celtiques : interdit aux moins de 18 ans tout ce beau monde vit dans le même pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 que de surprises et pronostiques a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hate aussi de voir celui de colleen et tom! et celui de keera vu ce quelle a sorti cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 holala que de beaux poupous en vue !!! faline est pleine pour 2008 ou pas ? je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Moi j'ai d'abord hâte de voir ce que vont sortir Tom & Fal dans 2 mois ... Pis chacuns des suivants pour leurs raisons particulières ... EDIT : Ben Isa tu sais plus lire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 hum oui j'ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 de la diversité en perspective c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le Ménot a écrit: tout ce beau monde vit dans le même pré ? Oui ! C'est pas pour rien que les chevaux LC sont biens dans leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Cyberdidine a écrit:Le Ménot a écrit: tout ce beau monde vit dans le même pré ? Oui ! C'est pas pour rien que les chevaux LC sont biens dans leur tête. non, les 2 un an ne sont pas avec le troupeau de juments et tom... ca risquerait detre chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui juste, j'avais oublié... :/ Sorry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 août 2008 Keera a été échographiée, elle est confirmée pleine pour Juin Je vous rappelle que les 4 poulains à venir sont réservables de principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je me demandais juste où ça en est pour Faline... Elle commence a montrer des signes? C'est pour début ou fin septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pour le moment le pis commence à peine à descendre, et elle est a 1 seul carré, j'ai tendance à croire que ce sera pour mi-septembre plus que pour début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme d'hab je pré-réserve tout ce qui sort de Seana (quel que soit le sexe et la couleur ), enfin sauf s'il faut une version plus officielle ou que quelqu'un m'a déjà doublée ? Je sais, je dois d'abord passer voir Keelan et celui qui va bientôt arriver avec Fal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je vais poster les photos de Keelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 26 août 2008 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ce sera surement un superbe poulain pie noir Dommage que tu fais pas dans le mini toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites