fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Voici Unik à 15 jours.... Unik est un poulain trés trés câlin, un petit coeur quoi.... Il sera certainement à réserver au sevrage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 he is super and looks very strong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 punaise ce qu'il est costaud ! Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah oui, il me plait beaucoup aussi! quest ce quil semble bien reproduire boxer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi je le trouve top ce petit ! sa couleur: ca va etre noir ou comme sa maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 perso, je pense noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il est vraiment superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quel est chou ce tit poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci pour mon loulou.... Ah si il avait été une fillote , je ne me serais pas posé de question...Mais je ne peux tout garder! Avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très très joli Et quelles allures Comme sa maman surement pas, elle est baie et lui est noir... après si le sabino va monter ? Dur a dire, mais on dirait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 oh punaise ce qu'il est beau c'est mon coup de coeur celui là . vraiment ..vraiment à tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites