nini1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La miss a trois semaines et se requinque après une longue semaine de diarrhée. Quelle idée de manger de la terre, des crottins frais de maman et des herbes en tout genre. Le bénéfice, même plus peur du thermomètre et de la seringue dans la bouche.Sa mère, irichogypsycotinko, enfin je ne sais pas trop bien, baleine ça oui c'est sur. Si quelqu'un pouvait me dire (qu'elle est grasse oui je sais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Très joli marquage ! Contente que tout rentre dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'aime beaucoup sa robe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 merci pour la miss. Je suis obligée de tenir mes petits loups, elle aimerait bien jouer avec eux, elle hennit même lorsqu'elle les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop sympa la fillotte! Ca pousse tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je ne t'ai pas dit fabanne, elle a un éclat bleu dans un oeil??. Falco a cela aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non falco n'a pas ça.Mais son fiston Ungaro semble aussi avoir un peu de bleu dans l'oeil...C'est drôle ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est magnifique, j'adore son marquage, qui est le père de cette perle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Elle est trognon et sa robe est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le papa c'est Falco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nini a écrit:le papa c'est Falco merci il a fait de très beaux produits le pépère, dommage que ce soit les seuls!!! vous êtes en loire atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 elle est vraiment belle elle a un tres joli marquage et une belle couleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non, je suis dans les côtes d'armor, près de guingamp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est magnifique celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trés belle la louloute!!! pour l'anecdote, je suis la proprio d'ivor; on s'est vu lors du concours à Rougé... félicitations pour cette petite!moi, petit Uber pousse bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ivor, l'hongre premier dans sa catégorie?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivor 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais je n'ai pas vu le petit Uber (faut dire que je ne suis pas toujours assidue..). Et comment va Ivor?. Les miennes épaississent à la belle saison, c'est l'horreur de tenir une ligne diététique voire impossible..Si vous passez par là, faut pas hésitez. Nous avions bien rigolé à Rougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites