CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici une liste des juments saillies ou en cours de saillie au Domaine du Vallon. Certains poulains de cette liste seront à réserver. Quelques poulains de juments extérieures seront aussi à réserver dès maintenant. Le chiffre correspond, pour statistiques, au nombre de cycles exploités (Stella et Aïsha étaient pleines à 15 jours, mais ne l'étaient plus à 30 jours... nous devons donc recommencer...) Garmin, Fiona, Folstje, Karinaa et Surha sont des frisonne. Jazz est une frisonne x trotteur Quebec une Gyspys x Quarter Shakira une drum horse Maya une noriker Banbhui et Spotty sont des juments à vendre. Paircui est un Drum Horse POULAINS ATTENDUS EN 2009 10 février QUEEN PUCK CHANCE 1 jument extérieure 15 février BANBHUI TOFFY 1 à vendre 12 mars PEPSI TOFFY 1 15 mars KILA GOLDWYN 1 26 mars GARMINA PAIRCUI 1 30 mars LADY CHANCE TOFFY 1 13 avril SILVER BAILEYS CHANCE 1 jument extérieure 15 avril KIWI TOFFY 2 jument extérieure 21 avril CAITLIN CLUAIN NA RI 3 23 avril FIONA PAIRCUI 1 jument extérieure 02 mai HOWDY CHANCE 1 jument extérieure 04 mai ALLY CLUAIN NA RI 1 07 mai LUCY CHANCE 1 jument extérieure 12 mai AISHA CHANCE 3 jument extérieure 13 mai CHARLENE GOLDWYN 2 19 mai QUEBEC TOFFY 1 jument extérieure 21 mai SUNNY CHANCE 1 jument extérieure 21 mai CHEYENNE CHANCE 1 jument en pension 21 mai BARBIE CHANCE 1 jument extérieure 26 mai FOLSTJE CLUAIN NA RI 1 jument extérieure 27 mai BERNEEN GOLDWYN 2 à vendre 27 mai KARINNA PAIRCUI 1 jument extérieure 7 juin SPOTTY CHANCE 1 En attente écho JAZZ TOFFY 1 jument extérieure SHAKIRA PAIRCUI 2 jument extérieure STELLA TOFFY 2 jument extérieure SHELLEY TOFFY 1 jument extérieure GLEANN GOLDWYN 1 SURAH CHANCE 1 En attente chaleurs MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 i thought shelley was bred with toffy not chance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 yes dick...i didnt change the list since Shelley is bred ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aîcha a été mise avec Chance ? T'as pas le tel de sa proprio que j'aille lui expliquer que le poulain serait plus tard beaucoup mieux dans mon jardin qu'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est clair que je l'aimerai bien dans mon jardin aussi celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est moi sa proprio! ça fait très longtemps que j'attend de voir Aisha pleine !! j'ai mis beaucoup de temps à me décider, et cest fait elle est pleine !!!!! je suis super contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nanou88 a écrit:c'est moi sa proprio! ça fait très longtemps que j'attend de voir Aisha pleine !! j'ai mis beaucoup de temps à me décider, et cest fait elle est pleine !!!!! je suis super contente... mouai... enfin attends toi à te retrouver avec une mocheté dont tu auras beaucoup de mal à te débarrasser... à moins qu'une âme charitable du soud ouest... En tout cas, j'avais été bluffée par ta ju au Vallon... rq il parait que j'ai bien fait de partir avant la maniabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir ce poulain !! Déjà la jument m'as vraiment fait craquer, alors avec Chance dessus, je n'ose même pas imaginer ce que ça peut donner ! Vivement 2009 !!!! Et félicitations à toi Nanou88 ! (bienvenue parmi nous au fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en parlant du concours du vallon, j'suis toujours dégouté par le parcours de Aisha. on a fait tellement de TREC qu'elle aurai pu s'appliquer un peu. Elle a du se croire en concours !!! je n'ai pu rien faire, elle a pété une pile ce jour là. mais bon je sais ce qu'elle vaut c'est l'essentiel !! j'crois qu'on attend tous 2009 avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Perso, j'ai hâte de voir les nouveaux produits de Cluain Na Ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et moi j'ai hâte de voir ce que Queen puck va nous redonner......un sosie de Stella Puck ??? en plus il va arriver tôt dans l'année.......plus que 7 mois à attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue Nanou Pense à te presenter Citation :Perso, j'ai hâte de voir les nouveaux produits de Cluain Na Ri !Moi je serais curieux de voir des photos de ses anciens produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui, moi aussi je suis curieuse de savoir si il a déjà des BB... si il en a les premiers sont probablement cette année. Mais je ne pense pas, de ce que j'ai compris quand je l'ai achaté, c'est qu'il s'agissait d'un cheval un peu oublié...à l'abandon, il était d'ailleurs arrivé très maigre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Corinne aura surement l'exclusif d'avoir les petits de Cluan na ri ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 SPOTTY EST PLEINE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Citation :Quebec une Gyspys x Quartert'aurais pas une photo ? de beaux poulains encore en perspectives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:SPOTTY EST PLEINE !!! Félicitation! Tes prognotics pour ce futur beau bébé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit: Banbhui et Spotty sont des juments à vendre. j'comprends rien... Spotty est à vendre finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:SPOTTY EST PLEINE !!! Génial !! Félicitations !! D'ailleurs, tu vas pouvoir mettre ta liste à jour, et en rajouter une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Spotty II est pleine donc Corinne la garde je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Shelley est pleine aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Et Stella......écho demain soir Croisez les doigts pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 On croise les doigts Edwige Sinon avce les résultats des tests couleurs, ça permet déja de prévoir mieux ce qui peu sortir... Paddy, il y plein de photos de Quebec sur le site de Laurence (Chevaux de Tan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Je croise les doigts pour Toi Edwige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 février 2009 les premiers bébés ne vont pas tarder.... je suis tellement impatiente.... alors Edwige ??? toujours rien pour Queen Puck ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 février 2009 Qui va ouvrir le bal? y a-t-il des juments chez toi Corinne qui ont des signes... c'est quand la prochaine pleine lune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 18 février 2009 Banbhui ? rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai hâte de voir ces deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je crois que la prochaine lune est le 25 Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh oui des naissances ça ne devrait pas tarder là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Et non, Queen Puck, toujours rien ......mais les symptomes se précisent.....pis qui descend bien, et croupe cassée..........encore 8 jours peut-être ??? Elle a déjà dépassée la date prévue de 8 jours !! Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour la prochaine lune !!! en tout cas, bon courage Edwige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oui, c'est ça, pour la prochaine lune, le 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allez on croise les doigts....oh que j'ai hatte de voir le poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il y a quelqu'un qui a déja objectivement sur un pannel sérieux, constaté un rapport entre la lune et les mises bas ? Perso absolument jamais sur aucun poulinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 le 20 février, le 20 février, le 20 février.... Allez Queen... s'il te plait, une belle fifille le 20 février.... s'il te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah et pourquoi le 20 ? C'est ton anniversaire ? En tout cas, toujours rien ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 normal.. c'est pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi SEB....pour caprice C'etait certainement du hasard mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai constaté 3 jours avant et 3 jours après la lune donc ce serai pour le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi j'ai jamais fais attention au lune moi je regarde que le temp qu'il faisait! Et tout les naissance que j'ai eu c'etait just avant une ameloiration du temps Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nan, le 21, le 21, le 21! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 février 2009 ... qui dit mieux... Moi, je dis une fifille et pour le 28... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ah non, pas le 28 ...c'est trop tard !! Il faut quand même penser que je me lève 3 fois par nuit je ne vais jamais tenir jusque là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 puisque tu attends... pour ne pas perdre ton temps... mets donc ton appareil photo en charge... pour ne pas nous faire attendre le moment venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 février 2009 Edwige a écrit:Ah non, pas le 28 ...c'est trop tard !! Il faut quand même penser que je me lève 3 fois par nuit je ne vais jamais tenir jusque là !! J'espère que l'on pourra mettre une caméra dans le box.. allons allons plus que 9 jours à attendre (15jours de retard c'est une bonne moyenne ) et tu as regardé sur le planning de poulinage qu'à poster Pascalitos pour voir ce que ça donnait... et puis, c'est vrai que tu n'aurais pas d'excuses pour les photos comme dit Corinne. J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 d'habitude elle a combien de retard ? car exemple Ally les fait toujours pile poil 7 jours en retard, Garmina pile poil 15 jours en avances, Baileys c'était toujours 1 jour en retard... beaucoup ont leurs habitudes (même si ça ne marche pas sur toutes...malheureusement....ça serait trop facile...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 février 2009 Queen a en général entre 10 et 15 jours de retard ........on approche, déjà 9 jours de dépassé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation :tout les naissance que j'ai eu c'etait just avant une ameloiration du tempsOui ça, en revanche, j'ai déja pu +-constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites