fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Récapitulatif des chevaux de fabanne à vendre ou réserver: Prix interressant si lot! Roza 2, fille de thunder,5 ans, pie bai,pass ICS et sire, pleine de Boxer (à vérifier).Option Marquise de soie, 2 ans, bai, fille de Mc Brynmore et Brenna de soie, pass ICS et sire.4500 EUROS Maya du Yota, Pouliche pie noire 1 an, pass ICS et sire en cours.Petite taille.3750 EUROS à débattre VENDUE Kalou de soie, 4 ans, débourrée, pie noire, jument d'une grande gentillesse, pleine de Boxer (à vérifier), grande taille.Père Drumshambo. OPTION A réserver pour cet automne: Ungaro, fils de kalou de soie et Falco, pie bai, trés bien tâché. 2750 EUROS Unik, fils de Boxer et Emilie, sera certainement noir avec 4 balzanes blanches et liste, trés jolie tête! 2750 EUROS Faire offre. Renseignements prix par MP! Kalou Option et Ungaro Marquise de soie Maya du Yota OPTION Unik (Boxer et Emilie) N'hésitez pas à faire une offre, raisonnable bien-sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est qui la petite pouliche de 1 an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je vous ai envoyé un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Emi of Eire a écrit:je vous ai envoyé un MP ! Répondu J'espère avoir de vos nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 amandine&luc a écrit:mp ^^ Repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 je peut avoir le prix de kalou sv^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 fabanne a écrit:Emi of Eire a écrit:je vous ai envoyé un MP ! Répondu J'espère avoir de vos nouvelles! J'espère de tout coeur vous en donnez de positives aussi ! Comme je vous l'ai dit, j'ai vraiment un coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Emi, tu peux me tutoyer, sans soucis, j'ai l'impression d'être trés trés vieille sinon.... Moi aussi, j'espère que tu y arriveras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Up pour mes loulous ! N'hésitez pas à faire des propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Tu ne voudrais pas mettre des photos stp, c'est plus facile Je ne me souviens plus bien de Kalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 OUi, avec de sphotos ça attire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca y est les photos sont mises!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Maya c'est qui ? Elle ets à vendre aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Gypsie a écrit:Maya c'est qui ? Elle ets à vendre aussi ? Oui aussi J'attends vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quelques photos de Marquise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Une Option est posée sur Roza. N'hésitez pas à me faire des propositions pour les autres chevaux que j'ai à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Unik (Boxer et Emilie) alors toujours personne pour ce magnifique unik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si si une piste à suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Alors personne ne craque.... Prix des poulains négociables si réservés avant le sevrage! N'hésitez pas à faire vos propositions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bin à voir comme ça Maya me plait, hein, mais moi je ne peux pas ! Mais je te le dis, comme ça tu vois que si, ils puevnt nous plaire ! On ne poste juste pas parce qu'on ne peut pas les acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 UNGARO a réserver pour cet automne.. Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 UNGARO et UNIK sont magnifiques dommage que ce ne soient pas des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouaip', je n'iame pas trop le spieds baies, un peu plus le spies alezan mais ma pref va aux pies noirs mais Ungaro me plait beaucoup, j'adore son marqage alors... heu.... vais plus viendre ici ehin, vilaine qui fait des envieuses ! ET Unik, je te l'ai dit à sa naissance, correspond plus ou moins à ce que je souhaitais voir naitre : noir, 4 balzannes ahutes et liste mais je l'aime plus large. Donc bon, vends-les vite qu'on arrête d'y songer quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 passionnément a écrit:UNGARO et UNIK sont magnifiques dommage que ce ne soient pas des filles C'est ce que je me dis aussi Mais il en faut des mâles aussi...Féministe va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ungaro est vraiment splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Up pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bon, ben moi j'aime beaucoup Kalou et ungaro, mais j'ai toujours pas résolu mon problème de transport Et puis, ils doivent être un peu trop chers pour ma p'tite bourse... N'empêche que je les trouve très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Thémis a écrit:Bon, ben moi j'aime beaucoup Kalou et ungaro, mais j'ai toujours pas résolu mon problème de transport Et puis, ils doivent être un peu trop chers pour ma p'tite bourse... N'empêche que je les trouve très jolis Merci Tu peux toujours me faire une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Même si je te faisais une offre ou toi si tu me proposais quelque chose j'ai toujours mon pb de transport... Alors j'préfère pas j'aurai trop peur d'être déçue, quoi que ils seront dispo en octobre ? d'ici là je peux peut-être trouver une solution ????? On ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu n'es pas si loin de chez moi... C'est faisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben j'suis quand même à 500 Km et biensûr tout est faisable mais j'veux garger un peu d'argent pour bien soigner mes dadous (sans compter ma famille ), normal non ???? Donne moi un tarif par MP, plus la taille de Kalou + si elle est pleine ou pas, on verra bien. Merci, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MP envoyé Thémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi c'est ungaro qui me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sabrina a écrit:moi c'est ungaro qui me fait craquer Eh bien craque Sabrina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 j'aimerai bien mais pas dans mes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Up pour mes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et bien je craque pour Marquise...Elle est super belle et c'est une fille de mon étalon préfèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Robin a écrit:Et bien je craque pour Marquise...Elle est super belle et c'est une fille de mon étalon préfèré Marquise est toujours libre Robin prix à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 UP!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 UP AGAIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Prix à débattre jusqu' a combien???? Réponse en mp si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MP envoyé Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hummm...moi j'ai bien Maya.....Fabanne tu peu me donner son prix...merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 RHO marquise La fille de la jument de ma tante Elle ressemble vraiment tip top sa mere pour le gabarit Ungaro est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 laurence a écrit:Hummm...moi j'ai bien Maya.....Fabanne tu peu me donner son prix...merci... Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 audrey_thouraya a écrit:RHO marquise La fille de la jument de ma tante Elle ressemble vraiment tip top sa mere pour le gabarit Ungaro est tres beau aussi Marquise et Ungaro sont toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Fabanne, tu as d'autres photos de Maya ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites