fabanne 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vous présente Maya du Yota. Certains d'entre vous l'a connaisse déjà. Pouliche d'1 an, pie noire yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as pas échangé Boxer contre elle ?! .... Ceci dit j'adore sa tête de p'ti poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu as fini par craquer à ce que je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Moi aussi, j'adore sa tête ! Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pareil pour la tête ! Superbe petite tête ! J'aime particulièrement son côté blanc à l'oeil maquillé ! D'habitude je n'aime pas la morphologie des un an en pleine croissance, mais celle-ci est très jolie ! Elle a un air coquin surtout sur la photo avec la crinière en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J adore aussi, elle a une tête superbe et un regard....à tomber! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ah tu as encore craqué .......ce n'est pas comme cela que tu vas diminuer ton nombre de chevaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitation! C'est une superbe pouliche avec un doux regard. Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon, ben Fabanne, je crois décidément que nous avons effectivement les mêmes goûts (sauf que moi, malheureusement, jai pas encore de pouloi !!!!! ) j'aime beaucoup sa morphologie, même si je trouve qu'elle a un peu trop de blanc. Elle a l'oeil coquin Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai vu sur un autre post que tu l'avais mise en vente ???? Peux-tu me donner la taille et le prix svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quels yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 SweetySeb a écrit:T'as pas échangé Boxer contre elle ?! .... Ceci dit j'adore sa tête de p'ti poney Ah ah d'après toi Seb...M'enfin! J'aime bien dealer avec Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Citation :M'enfin!Ouf !!! Sinon je ne sais pas si t'as vu, qq un est intéressé -> Citation :J'ai vu sur un autre post que tu l'avais mise en vente ???? Peux-tu me donner la taille et le prix svp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Faut dire qu'elle est intéressante cette petite gravure, si seulement elle avait eu un peu plus de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 elle est superbe! quels yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Valérie a écrit:Faut dire qu'elle est intéressante cette petite gravure, si seulement elle avait eu un peu plus de taille C'est les petits les plus mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est trop belle!! manque de fanons mais autrement, je craque totalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites