Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici une évolution surprenante... Poulain : 1 ans : 2 ans : 3 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Punaise, on dirait des chevaux totalement différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Spéciale dédicace à Laurence, je lui avais promis ce post il y a des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouf!! je le préferai quand il était bai!!! et meme au niveau morpho ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi j'aime beaucoup à deux ans, mais pas à trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Seb, d'avoir pensé à moi ! Moi, je le préférais à 2 ans. Mais ça vient peut-être des photos, les photos à 2 ans sont très réussies. Et je préférais avec les crins noirs, ça faisait un joli contraste. Mais il n'a pas fini d'évoluer, à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi aussi je prefere a 2ans ,il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 j'peux pas croire que c'est le même cheval !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ce qui m'étonne le plus, c'est au niveau des genou et jarret, il n'était pas foncé comme ça a un ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//dieren.marktplaats.nl/paarden-en-pony-s-dekhengsten-en-fokmerries/177882728-tinker-hengst-king-arthur-van-de-asheuvel.html I like his colour, but he looks like he would scratch his mane and tail very much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bull, pour Carol elle trouvera un modèle comme celui ci bien trop typé cheval de selle .... cela ne veut pas dire qu'il n'est pas beau mais il n'est pas gypsy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Guéno : Citation :est-ce que la robe du premier poulain dont il est question n'est pas un dérivé de ce type de Blagdon ? Je dirais non, ce poulain est sabino comme sa mère, tandis que celui-ci à clairement un marquage et une évolution de robe appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai retrouvé une autre photo de quand il avait 1an : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tient... la moitié du post a disparue Et Seb, ça se peut pas un Sabino où c'est le blanc domine si largement qu'on dirait un appalosa ? Sue l'avant main de la mère, on dirait des point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bull a écrit:http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http%3A//dieren.marktplaats.nl/paarden-en-pony-s-dekhengsten-en-fokmerries/177882728-tinker-hengst-king-arthur-van-de-asheuvel.html Sur ton lien, j'aime beaucoup la jument baie qu'il saillit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est clair qu'avec ce type de robe on a l'impression d'avoir un autre cheval chaque année! j'aime beaucoup la robe à deux ans. le modèle plutôt prometteur petit est finallement décevant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il peut encore beaucoup évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Citation : tient... la moitié du post a disparueMAis non elle n'a pas disparue, elle est ici : /les-robes-f11/position-gcs-ltd-sur-les-robes-suite-au-poste-appaloosa-t2588.htm pour plus de clarté Citation :Et Seb, ça se peut pas un Sabino où c'est le blanc domine si largement qu'on dirait un appalosa ? Sue l'avant main de la mère, on dirait des point....Si j'ai déja vu, il faut que je retrouve les photos, mais j'en ai déja vu plusieurs... simplement les zones de repartitions et l'évolution reste différente. - du cul pour l'appaloosa et du ventre pour le sabino - peau ladrée partout pour l'appaloosa, pas pour le Sabino - Très évolutif pour l'appaloosa, peu évolutif (et lent) pour le sabino, fin d'évolution précoce pour le sabino, tardive (voire jamais) pour l'appaloosa. J'en ai une avec des taches qui font encore plus appaloosa, mais je ne retrouve pas pour le moment... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 pffffiou... s'il faut chpiosir des couleurs, rien ne vaut pour moi les sabinos !!! j'adore le premier. D'ailleur j'aimerais bien voir plus de photos de Lex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour la couleur ? ... il y en a ici : http://albums.cobcare.net/HengstenGhlin2008/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 merci pour ces explications bien claires seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ^LA dernière photo à 2 ans est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Moi mon appalousa (pas gypsy...) à évoluer très bizarement niveau couleur... Ca a fait un peu le même genre.... quand je l'ai eu à 18 mois il était très bai... et maintenant à 11 ans...il est très gris.....moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ce doit être un bai marmoré laurence! ou varnish rouan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je doit pouvoir mettre une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ou un appaloosa porteur d'un gène gris (le gris agit sur n'importe quelle robe) et il serait truité ? Une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 A 18 mois quand je l'ai eu... Et maintenant quasi 10 ans après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Ha oui il est devenu Léopard, c'est une évolution courante chez les appaloosa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une de plus pour Guéno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis fan de cette robe !!! Et aussi du 1er que tu as mis en haut de cette page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi j'aimerais bien un style comme clint mais avec la couleur de mon Lucky.... Ca doit être possible ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 et Guéno t'as vu la petite de nessie ... quand son poil de poulain sera totalement tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Et bien ça, si ça n'est pas "servi sur un plateau" ! J'en connais une qui va craquer et rendre une petite visite à Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Une de plus pour Guéno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 domaine de coudot a écrit:et Guéno t'as vu la petite de nessie ... quand son poil de poulain sera totalement tombé pareil, une robe qui me fait rêver (celle de son gpère d'ailleurs). J'espère qu'elle ne sera pas trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Moi aussi j'adore ca ^^ Ils sont trop chouette Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je ne pense pas qu'elle soit très grande d'ailleurs pour le moment elle reste plutôt dans les poulains de taille moyenne (pas comme black jack qui est immense)!!! Elle perd de plus en plus son poils de poulain et en dessous c'est génial! Il y a plein de tâches qu'on ne voyait pas qui apparaissent! Je me pose la question si je la garde ou pas ... j'en sais rien! Il faut aussi que les sous rentrent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 j'ai l'appalose de ma copine qui était rouan aubérisé et qui devient truité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 "Rouan Aubérisé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 description véto et hn ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Parce que Rouan c'est Bai+ gène rouan et aubère c'est Alezan + gène rouan C'est comme si on disait "Bai alezanisé" De base il est quoi en fait ? Bai ou alezan ? (je me demande ce qu'ils appellent comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 il est bai de base, je vais essayé de prendre des photos de lui ce week end, c'est pas sur car il y a sangria gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis aller faire monter ma copine hier donc j'ai pris son idaho en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui en gros plan on dirait bien qu'il a viré gris truité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Tiens Seb, tu aurais l'évolution de la robe de la mère de Coleen justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Autre sujet mais toujours dans les couleurs.. Je vient de regarder les demi frères et soeurs de Clint et je voit pas mal d'alezan.... C'est donc possible que Clint soit porteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui cest possible logiquement... demi frere par la mere ou le pere? si cest par la mere, ca veut dire quelle est porteuse alezan et donc, quelle a pu donner ce gene a clint, si cest par le pere, idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il faut faire un test pour ca je suppose (démarches etc..merci... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites