PetiTonnerre 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en surfant sur le net je suis tombée sur une annonce dans laquelle Golden Vale est en vente. dans un premier temps j'ai été plus que surprise puis je me suis dis pourquoi pas, mais j'ai un gros doute quand meme vu que sur le site du vallon il n'en parle pas puis j'ai du mal a croire que l'on puisse se sépare d'un tel cheval . Alors je vous me renseigner auprès de vous, si vous en savez un peu plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il est bien à vendre 18.000 €à débattre si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui oui il est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 olala je suis abasourdit lol je rêve de ce cheval depuis que je l'ai vu. A ce prix ca va peut etre me laisser le temps de m'organiser mais je ne rêve pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il part où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Marlène ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Allez Marlène, ne nous fait pas languir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh ben Marlène c'est toi qui l'a acheté ?? je le sentais trop venir lol ... N'empêche que Banagher, il va vraiment manquer à la Guérinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 NON GOLDEN jespere quil est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ben vi qui a acheté mon préféré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites