Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

BERNEEN, jument pie alezan pleine de GOLDWYN, A VENDRE

Messages recommandés

Voici de nouvelles photos de la gentille, douce et calme Berneen.
Elle a été échographiée, elle est pleine de mon jeune palomino GOLDWYN
Elle a 13 ans.








beaucoup d'autres photos disponibles sur demande, par email

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'allais dire quoi Sandrine????

euh... pour la taille... je ne sais pas... je n'ai pas mesuré...
Elle ne doit pas être très grande mais comme c'est un monument, ça trompe, à vu de nez, un peu moins de 1m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais normalement la voir demain. drffe
Je dis normalement au cas où quelqu'un l'achète avant que j'aille la voir mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
.......

Spoiler:
 


Ouais t'allais dire quoi??? Hein?!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quoi il est où le petit commentaire?
ça veut dire quoi? uyryut

Il faut me prévenir quand même avant que je me déplace avec le van si elle est vendue dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Jurna c'est super ! J'espère pour toi que tu seras la première sur place !!! Tu nous tiendra au courant !!!

Les fanons qu'elle a sur la première photo ! Ca a l'air tout doux, on a envie d'y glisser les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Ah Jurna c'est super ! J'espère pour toi que tu seras la première sur place !!! Tu nous tiendra au courant !!!

Les fanons qu'elle a sur la première photo ! Ca a l'air tout doux, on a envie d'y glisser les doigts !!!


Sans problème, je vous ferai un rapport de ce que j'aurai vu car on ne va pas rester longtemps! Je compte y voir Chica et Berneen et bien d'autres sans doute... On prend le van avec alors j'espère qu'on ne reviendra pas les mains/le van vide!!! Mais bon, faut voir dsdd

Je crois pas que je vais prendre mon appareil photo car je vais avoir l'impression de faire des photos un peu pourries (à côté de celles de Corinne) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour vous aussi !!
Si vous avez le temps, vous voulez bien me faire une ou deux photo de Eoin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que je vais prendre mon appareil photo car je vais avoir l'impression de faire des photos un peu pourries (à côté de celles de Corinne) edez[/quote jurna2 ]

mais non il suffit de demander à Corinne de brancher le sèche-chevaux ...heu pardon dsdd le sèche-cheveux ...

mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'avais mal lu !! Mais si faut le prendre, on s'en fiche qu'elles soient mieux ou moins bien, le tout s'est d'en avoir !!!
Aller, j'espère sincèrement que vous ne reviendrez pas les mains vides ! Le tout c'est de pas en prendre de trop fjjhjhgj y'en a tellement de beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ménot a écrit:
Jurna , je ne pense pas que les ....... soient en relation avec le fait que Berneen soit déjà vendue ou pas !


Non, je suis d'accord mais parfois même si tu vas voir un cheval, que tu as pris rendez-vous, certaines personnes s'arrangent entre eux et passent devant (c'est comme si quelqu'un te double à la caisse d'un magasin et j'ai horreur de ça) mais heureusement pour moi je suis un peu parano uyryut et qu'ici sur le forum ils ont tous l'air super correct drffe . Bon, je vais me calmer! Je dis ça, c'est parce que ça m'est arrivé! erer Même si je comprendrais dans ce cas-ci car la jument a l'air magnifique!

ergre

Soit de toute façon je vous raconterai tout sur tous les beaux chevaux que je vais voir là-bas. Il y avait longtemps que je voulais y aller ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emi of Eire a écrit:
Ah mince j'avais mal lu !! Mais si faut le prendre, on s'en fiche qu'elles soient mieux ou moins bien, le tout s'est d'en avoir !!!
Aller, j'espère sincèrement que vous ne reviendrez pas les mains vides ! Le tout c'est de pas en prendre de trop fjjhjhgj y'en a tellement de beaux !


Surtout qu'on a un gros van, puisqu'on peut charger jusqu'à 2000kg vnbnc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! fjjhjhgj

Elle est superbe... wxc

Spoiler:
 


Mais en fanons, waouh ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! J'aime cette jument depuis qu'elle est arrivée l'année dernière ! Je trouve sa tête un peu grosse mais autrement je la trouve vraiment belle !! J'espérais qu'elle était pleine pour cette annémais ça a pas eu l'air de prendre. Très pressée de voir son poulain, j'espère qu'elle restera sur le forum pour voir le poupou !!
Par curiosité, c'est possible que je sache son prix ?(juste par curiosité, parce que mon cheval, je l'ai déjà) Par MP peut-être.
Sachant qu'elle a déjà une visite, ça m'étonnerait qu'elle soit à vendre très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain!!!!!!!!! je crois que je ne vais pas beaucoup dormir..... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Jurna le troupeau s'agrandi ! Je la verrais peut etre, si tu la ramène, on va surement venir dans l'été faire un coucou a Isa, alors je verrais les nouveautés. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyberdidine a écrit:
Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! fjjhjhgj
Oui pleine d'1mois1/2 c'est normal qu'elle ne puisse plus le cacher drffeedezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Cyberdidine a écrit:
Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! fjjhjhgj
Oui pleine d'1mois1/2 c'est normal qu'elle ne puisse plus le cacher drffeedezmpmp


Ah ben c'est qu'elle doit être un peu enveloppée au niveau du bide alors. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

donc me voilà de retour de chez Corinne et je suis raaaavviiiie! Berneen est super calme et a énormément de fanon (comme j'aime et l'espérait); en plus elle a une magnifique couleur.... ce qui veut dire que oui, j'ai craqué et je l'ai achetée.
Par contre je suis super ennuyée car je n'avais pas mon appareil photo avec (oui, je sais c'est nul!).mais je ne manquerai pas de poster de nouvelles photos de Berneen drffe

Il y avait beaucoup de beaux chevaux pour tous les goûts et de toutes les couleurs (je vais pas tous les nommer sinon je vais en oublier edez ). Mais en tous cas, je suis super contente que Berneen soit pleine de Goldwyn car il est très beau.

Encore merci Corinne pour le très bon accueil et pour cette super visite ffsd

P.S. Heureusement pour moi que je n'ai pas trop attendu pour Berneen car je suis certaine qu'elle ne serait pas restée longtemps à vendre tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsdd oui je sais désolée mais tu sais même pour moi, j'aurais voulu faire des photos mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH génial !!!!!!! Je suis super contente pour toi ! J'étais certaine que tu trouverais ton bonheur chez Corinne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas avoir vendu la mèche edez

Chica est vraiment très belle. rtz on aurait bien voulu prendre les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations !!!
Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur avec la belle et gentille berneen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...