CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici de nouvelles photos de la gentille, douce et calme Berneen. Elle a été échographiée, elle est pleine de mon jeune palomino GOLDWYN Elle a 13 ans. beaucoup d'autres photos disponibles sur demande, par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'aime beaucoup cette juju aussi. Elle toise combien la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ....... Spoiler: Nan je dirais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 t'allais dire quoi Sandrine???? euh... pour la taille... je ne sais pas... je n'ai pas mesuré... Elle ne doit pas être très grande mais comme c'est un monument, ça trompe, à vu de nez, un peu moins de 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais normalement la voir demain. Je dis normalement au cas où quelqu'un l'achète avant que j'aille la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 gypsy bohême a écrit:....... Spoiler: Nan je dirais rien. Ouais t'allais dire quoi??? Hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ben oui, quoi il est où le petit commentaire? ça veut dire quoi? Il faut me prévenir quand même avant que je me déplace avec le van si elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah Jurna c'est super ! J'espère pour toi que tu seras la première sur place !!! Tu nous tiendra au courant !!! Les fanons qu'elle a sur la première photo ! Ca a l'air tout doux, on a envie d'y glisser les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Jurna , je ne pense pas que les ....... soient en relation avec le fait que Berneen soit déjà vendue ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Emi of Eire a écrit:Ah Jurna c'est super ! J'espère pour toi que tu seras la première sur place !!! Tu nous tiendra au courant !!! Les fanons qu'elle a sur la première photo ! Ca a l'air tout doux, on a envie d'y glisser les doigts !!! Sans problème, je vous ferai un rapport de ce que j'aurai vu car on ne va pas rester longtemps! Je compte y voir Chica et Berneen et bien d'autres sans doute... On prend le van avec alors j'espère qu'on ne reviendra pas les mains/le van vide!!! Mais bon, faut voir Je crois pas que je vais prendre mon appareil photo car je vais avoir l'impression de faire des photos un peu pourries (à côté de celles de Corinne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 J'espère pour vous aussi !! Si vous avez le temps, vous voulez bien me faire une ou deux photo de Eoin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je crois pas que je vais prendre mon appareil photo car je vais avoir l'impression de faire des photos un peu pourries (à côté de celles de Corinne) [/quote jurna2 ] mais non il suffit de demander à Corinne de brancher le sèche-chevaux ...heu pardon le sèche-cheveux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 surtout qu'il pleut comme pas possible... ils sont tous tout collés et tout jaunes... ça ne va pas être chouette à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah mince j'avais mal lu !! Mais si faut le prendre, on s'en fiche qu'elles soient mieux ou moins bien, le tout s'est d'en avoir !!! Aller, j'espère sincèrement que vous ne reviendrez pas les mains vides ! Le tout c'est de pas en prendre de trop y'en a tellement de beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le Ménot a écrit:Jurna , je ne pense pas que les ....... soient en relation avec le fait que Berneen soit déjà vendue ou pas ! Non, je suis d'accord mais parfois même si tu vas voir un cheval, que tu as pris rendez-vous, certaines personnes s'arrangent entre eux et passent devant (c'est comme si quelqu'un te double à la caisse d'un magasin et j'ai horreur de ça) mais heureusement pour moi je suis un peu parano et qu'ici sur le forum ils ont tous l'air super correct . Bon, je vais me calmer! Je dis ça, c'est parce que ça m'est arrivé! Même si je comprendrais dans ce cas-ci car la jument a l'air magnifique! Soit de toute façon je vous raconterai tout sur tous les beaux chevaux que je vais voir là-bas. Il y avait longtemps que je voulais y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Emi of Eire a écrit:Ah mince j'avais mal lu !! Mais si faut le prendre, on s'en fiche qu'elles soient mieux ou moins bien, le tout s'est d'en avoir !!! Aller, j'espère sincèrement que vous ne reviendrez pas les mains vides ! Le tout c'est de pas en prendre de trop y'en a tellement de beaux ! Surtout qu'on a un gros van, puisqu'on peut charger jusqu'à 2000kg . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:t'allais dire quoi Sandrine???? Qu'elle est trés belle cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 costaud la demoiselle! quel morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Puis je avoir le prix par mp ^^? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Voici le reste des photos de Berneen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! Elle est superbe... Spoiler: Je lui reproche juste sa tête... Trop lourde et un peu busquée... Puis la crinière un poil courte à mon goût.Mais en fanons, waouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh ! J'aime cette jument depuis qu'elle est arrivée l'année dernière ! Je trouve sa tête un peu grosse mais autrement je la trouve vraiment belle !! J'espérais qu'elle était pleine pour cette annémais ça a pas eu l'air de prendre. Très pressée de voir son poulain, j'espère qu'elle restera sur le forum pour voir le poupou !! Par curiosité, c'est possible que je sache son prix ?(juste par curiosité, parce que mon cheval, je l'ai déjà) Par MP peut-être. Sachant qu'elle a déjà une visite, ça m'étonnerait qu'elle soit à vendre très longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 son regard me fait un peu penser à la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vivement demain!!!!!!!!! je crois que je ne vais pas beaucoup dormir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca c'est normal .......on est toujours fou fou quand on va voir son futur cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et bien Jurna le troupeau s'agrandi ! Je la verrais peut etre, si tu la ramène, on va surement venir dans l'été faire un coucou a Isa, alors je verrais les nouveautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Cyberdidine a écrit:Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! Oui pleine d'1mois1/2 c'est normal qu'elle ne puisse plus le cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pleine de 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Puis je savoir son prix? merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 SweetySeb a écrit:Cyberdidine a écrit:Sur la deuxième photo on voit bien qu'elle est pleine ! Oui pleine d'1mois1/2 c'est normal qu'elle ne puisse plus le cacher Ah ben c'est qu'elle doit être un peu enveloppée au niveau du bide alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle est superbe avec un beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour tout le monde, donc me voilà de retour de chez Corinne et je suis raaaavviiiie! Berneen est super calme et a énormément de fanon (comme j'aime et l'espérait); en plus elle a une magnifique couleur.... ce qui veut dire que oui, j'ai craqué et je l'ai achetée. Par contre je suis super ennuyée car je n'avais pas mon appareil photo avec (oui, je sais c'est nul!).mais je ne manquerai pas de poster de nouvelles photos de Berneen Il y avait beaucoup de beaux chevaux pour tous les goûts et de toutes les couleurs (je vais pas tous les nommer sinon je vais en oublier ). Mais en tous cas, je suis super contente que Berneen soit pleine de Goldwyn car il est très beau. Encore merci Corinne pour le très bon accueil et pour cette super visite P.S. Heureusement pour moi que je n'ai pas trop attendu pour Berneen car je suis certaine qu'elle ne serait pas restée longtemps à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 chanceuse est tu prend pas d'appareil juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui je sais désolée mais tu sais même pour moi, j'aurais voulu faire des photos mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 t'inquiete pas je rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je suis heureuse que vous soyez bien rentrés. J'attendais ton retour.. je n'ai pas vendu la mèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 AH génial !!!!!!! Je suis super contente pour toi ! J'étais certaine que tu trouverais ton bonheur chez Corinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 et donc Chica est toujours libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci de ne pas avoir vendu la mèche Chica est vraiment très belle. on aurait bien voulu prendre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ah super que cette juju ait trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonne continuation à l'amoureuse de Tom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 congratulations she is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 felicitations !!! Heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur avec la belle et gentille berneen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherazade 1313 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jurna 2 felicitations!!!! elle est trop trop belle tu la mise ou!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 CORINNE du Vallon a écrit:et donc Chica est toujours libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites