amandine62 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonsoir à tous, Je me permet de vous demander si vous n'avez pas une photo d'un croisement noriker/gypsy??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Peyton du Vallon à 2 ans Chance x Noriker Totor Olson x Noriker à 1ans Tous 2 sont à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il y avait aussi On The Rush, Esperance et maintenant le petit de Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui on the rush était magnifique, un peu tête de mule mais il était super!!! Un vrai mec ^^ Espérance est en pature chez une amie à vous, Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui Espérance a trouvé une super gentille famille d'accueil où elle peut être au pré toute l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 A super !!! Sa serait sympa un jours de voir en photo son évolution...j'aurais aimé la prendre... Une vraie perle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu as plein de bonnes nouvelles d'espérance sur le forum PIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 a OK MERCI ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Dans quel post?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'ai trouvé ... Elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine d'evergreen 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 il y a ultra stick auss si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites