sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Spoiler: Citation :Seb : J'ai trouvé mignons tes crevettes, si t'as besoin d'aide en anglais pour en trouver en UK, c'est qd tu veux parce quen plus tes allé jusque mons?! pfff cest bon là, je vous fais la tete en plus je me faisais chier comme un rat mort hier pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 meuu non l'est pas viendu à monstu veux un lapin pour remplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Non je ne suis pas allé à Mons... C T juste à côté des Légendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 krys a écrit: tu veux un lapin pour remplacer ... pour remplacer quoi? le rat? cest une expression hein ! ah ok, je savais pas que cetait juste a coté des legendes, je comprends mieux tout maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi ma vilaine habitude de lire que deux mots sur une phrase ben voilà...ben tu sais ou c'est baudour hein? tu sais que tu peux passer quand tu veux en plus hier avec isa et seb on a fait une troisieme mi temps on va dire ...jusque trois heures du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais, cette semaine jai pas grand chose de prevu donc il est bien possible que je passe un de ces 4 allez, fin du HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci Krys pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il à l'air chaud le coco... (pourquoi ne le garde tu pas comme étalon , vu son age en plus : à la place de ....Biscuit ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Qu'est ce qui te fais dire qu'il a l'air chaud ? parce qu'il se tiend toujours très relevé ? Sinon, je le garde , mais Biscuit il est isabelle et a d'autres qualités que je cherche, donc les 3 restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ah bonne nouvelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Merci pour les photos Krys elles montrent bien mieux ses allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 de rien tres belles allures en effet fin moi je le trouve super donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites