Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Pilou10

Musa di Lukato... Qqs nouvelles (p4)

Messages recommandés

Invité Pilou10

Je remonte le post, ça fait un moment que je n'ai rien ajouté... dsdd

La puce se porte à merveille et grandit, grandit, grandit !

Je me souviens l'avoir mesurée à 6 mois, elle fesait 1m30...
... et le weekend dernier, à 10 mois, je l'ai mesurée ... 1m43 !!! erer

Evidemment, on la voyait filer, mais à ce point! Elle va être géante la miss!

Quelques photos, je ne sais pas si c'est vraiment flagrant mais bon:





Et à quasi 10 mois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a beaucoup de tenue! quelle classe! (mais c'est vrai qu'elle n'est pas petite dis donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air d'avoir de la taille malgré qu'en photo c'est pas évident,elle devient très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Un an déjà !!! happy birthday ma puce ffffff

Et quel changement! Elle n'a plus du tout l'air d'un bb, c'est certain! Mais toujours autant une bouille à calins, c'est la première à venir à notre rencontre, et à rester près de nous sans conditions... Un amour!

Pas de photos pour l'occasion malheureusement, avec la pluie d'hier, elle est couverte de boue!

En attendant, les dernières que j'ai posté d'elle (le serveur bug encore apparemment mpop ) :
/presentation-evolution-de-vos-gypsy-cob-f4/heaven-co-le-bonheur-est-dans-le-pre-pg-2-t4038-15.htm?highlight=heaven

D'autres photos plus tard... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10

Ca fait longtemps, longtemps que je n'ai plus donnée de nouvelles de ma miss... Elle a maintenant 21 mois, pousse comme du cruau, mais deviens de plus en plus belle ! Bon ce n'est peut-être pas objectif, mais je l'adore ! La puce fait actuellement +/- 1m54 et a encore une poussée de croissance. Elle est adorable, vraiment très proche de l'homme, elle adore quand on prend du temps à la gratouiller! Bref, un amour!

Une petite photo de quand elle avait 19 mois, en décembre:


J'ai fait d'autres photos le mois dernier, je les mettrai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'te taille :o... elle a déja rattrappé son père et a encore 2-3 ans pour grandir en plus :o !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce topic on a parlé de Kiara di Lukato, oû elle est. Elle est aux Pays Bas (Anja Ketelaars).

Elle a eu beaucoup de prix (Ster), même ses poulains.

http://ics-nederland.com/Uitslagen/UitslagUden2014.htm
http://ics-nederland.com/Uitslagen/UitslagWijchen.htm
http://ics-nederland.com/Uitslagen/UitslagWijchen2011-08-14.htm

Et elle a eu bcp de poulains.

Debut 2016 une amie de moi l'acheté. (Kiara a 14 ans.) Mais malheureusement après un mois elle est testé positif a pssm. Aussi ses poulains Brick et un autre que j'oublie son nom, je crois Gaya, sont positif pssm.

Le ancien proprio aux Pays Bas la repris mais je sais pas ce qu'elle a faire avec Kiara maintenant. Comme poulinière elle est inutile et on ne peut pas la monté parce qu'elle s'affaissé après le travail avec une grave forme de pssm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...