Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens tu ne fais plus un site finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas le courage et ché po comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu as mon feu vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 30 avril 2008 coms !!! avec infos stp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 audrey a écrit:Pas le courage et ché po comment on fait Mais faut pas se decourage ca s'apprend asses vite ca seulment faut s'y mettre j'suis sur un jour tu arrivra Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très bonne idée Audrey, je sens que je vais être scotchée durant les mois à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Loool aucun prob, tu es la bienvenue Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 avril 2008 UUUPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 UPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mon blog est en fonction et UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour moi aussi, tu peux y aller... mais attends... plein de nouvelles photos aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Yeess!! je savais que je devais rien prévoir ajd J'ai hate de gagatiser devant tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chouette que tu refonctionnes Si tu veux Keelan & Tom sur ton Blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 OK Seb, je m'y met tom je met pour saillie et à la vente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pleins de coms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 mai 2008 du nouveau merci véga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2008 UP!!!! Ce mois jusque mnt, 336 visite et 25 commentaires pour les infos sur les irish et gypsy à vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu pourras nous mettre aussi si tu veux , mais pour l'instant rien a vendre uniquement les poulains qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'ai fais un skyblog pour patienter Bolleke2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On ne peut pas rater son bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est bien ta juju en pleine "forme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est chouette de voir son évolution tu dois vraiment être impatiente je suis pressée de voir le résultat aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2008 super, cest vrai que ca manquait un blog rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il devient bien beau le bidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super Audrey que tu te sois relance. Peux tu me mettre Julie (IC) sur ton site ? Elle est dans les IC & GC a vendre. (mes 5 autres Jujus je les gardes....) top Merci o°= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 mai 2008 UP Déjà 805 visites ce mois et pas mal de demande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Coucou Si tu veux tu peux mettre une des photos plus récentes de Keelan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux bien changé mais tu n'as pas de photos plus récentes que celle que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai créer un blog sur les écuries Den Hollander. Je travail là bas et l'ai ouvert avec accord bien sur. C'est un élevage de Frisons et KWP!! Ils ont régulièrement des chveaux de dressage à vendre. Ils choisissent leurs reproducteur le mieux possible pour sortir des futurs craques. Venez visiter: http://luxembourg00.skyblog.com Merci et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 audrey a écrit:J'ai créer un blog sur les écuries Den Hollander. Ils choisissent leurs reproducteur le mieux possible pour sortir des futurs craques. Ah bon ? Par opposition avec les éleveurs qui selectionnent pour produire des quiches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je veux dire qu'ils ne choisissent pas le petit cheval du coin mais par ex Krak C ou Gribaldi ou Touchinski,... Je me suis mal exprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il est bien le blog et j'aime beaucoup Flasch le newforest, mais aussi le pinto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Guéno a écrit:audrey a écrit:J'ai créer un blog sur les écuries Den Hollander. Ils choisissent leurs reproducteur le mieux possible pour sortir des futurs craques. Ah bon ? Par opposition avec les éleveurs qui selectionnent pour produire des quiches ? ben faut dire que certain elevage dans le monde equestre en générale choisisse la facilité a la qualité par exemple. Peut-etre moins dans le monde du cheval de sport ou de show cela dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Des nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'avais pas vu que t'avais fait un blog pour Boll, c'est chouette, on pourra suivre l'evoution de sa gestation... Et surtout la naissance du petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 18 juin 2008 héhé en même temps, je donne des news ici aussi et la naissance, je pense que ce sera ici avant mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ben oui, suis con moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 coucou , je regroupe tout mes blogs sur ce post : D'abbord celui consacré a nos poilus fetiches http://vegirish.skyrock.com/ Puis mon blog de ma deuxieme passion les chiens: http://callyveg.skyrock.com/ Le blog d'une passion qui ce partage a travers le monde entiers Lefootball!! LE BLOG DE NOTRE EQUIPE DE FOOT AMATEUR§§http://amidufootball.skyrock.com: Le blog de mes deux grandes stars preferes jai nommé luis nani et cristiano ronaldo http://NaniCris17.skyrock.com/ (tout neuf) et enfin mon blog perso http://rouliettebiz.skyrock.com/ Voila de la lexture lol!! bisous a tous et bonne journée juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2008 BOn, je l'ai de nouveau Stoppé. Trop de travail et puis je ne suie plus les vente des chevaux. Il faut que je me mette au site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jespere que ce site va se faire car ton blog etait deja super et a fait de nombreux heureux/heureuse felicitations pour tout ce que tu fait!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 août 2008 Coucou, Je voudrais juste remercier toutes les personnes qui sont venus sur mon blog http://vegirish.skyrock.com/ et on lachez leurs coms ou autres juste une simple visite demende d'amis ... Car je lai creer le 29/10/2007 et nous sommes le 23/08/2008 : 366 articles 1 000 commentaires 106 amis 10 favoris Je vous dit MERCI A TOUS pour avoir faire connaitre ce blog ...MERCI Je voulez aussi vous dires que vous etes des personnes expectionelles et superbe a mes yeux et je voulez que vous sachiez !! MERCI encore juliette & jupette (bientot un irish avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 23 août 2008 T'en a pas mal comme m^me. Plein de bonheur avec Jupette. Bientôt un irish avec ?? Tu nous en dis un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci oui c'est vrai que jen ai pas mal lol ^^Je pense bientot faire un site web sur mes photos ^^!! Pour l'irish ....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 29 août 2008 voila, je crée ce post pour regrouper tous les liens vers vos blogs que vous nous avez donné nhesitez pas a ajouter les votres a la suite! je vais essayer de faire un sommaire en premiere page pour que ca soit plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est tres clair maintenent sophie !!! Bonne idée mon nouveau blog http://juliette-and-jupette.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 http://mapetitelola.skyrock.com Voila pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jai commé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites