laurence19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh sont beaux ces minis Irish..... J'adore le petit mâle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Très mignons J'adore les minis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ils sont terribles lol je les imaginais plus grand quand meme meuuu non isa fait tjrs dans la demesure moi j'ai un petit faible pour la fifille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Euuuuh juste pour savoir, vous avez acheté les trois poneys ensemble avec celui de Seb ? Craquage général pour tout le monde ? Très mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ouéche y'a eu du copiage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 voila, on cherchait un poney, on a craqué sur des mini shetland lol .... vraiment trop craquants .... et trop délirants ..... pour l'instant en boxe pour qu'ils s'habituent à nous et à etre un peu manipulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hé bien Cyber, pas du tout, on ne s'est pas concerté, c'est une pure coïncidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je reste sceptique... Bah si tu l'dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 hoo ben tu crois ce que tu veux hein !! mais là, c'était juste un hasard .... de gout apparement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je plaisantais rassure-toi. J'trouve ça comique justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oui oui je sais t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Hé oui les grands esprits se rencontrent En plus ils ne viennent pas du tout du même endroit... La mienne est achetée en flandre, originaire de Hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 il est mignon ton gris souris, tu vas pouvoir les atteler en paire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 rhooo trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 voila c'est décidé, ce sera Bonnye & Clind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonnie & Clyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 non c'est fait expres le y à bonnye ça fait plus joli c'est une idée mystique à moi ça pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 oui oui c'est clyde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Excellent ! Ils sont trop mignons !! Et puis forcément leurs noms leur va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop fort les noms...... En tout cas cela dit ...ca leur va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je préfère les autres noms que t'a proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ha! tu vois je te l'avais dit ils cartonnent ces noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ils sont choux! j'adore les poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ben tout le monde craque sur les minis pooons apparement... Moi j'aime bien mais sans plus. Quand ils seront ornés de beaux fanons là ce sera autre chose . En attendant, verifiez bien vos clotures parceque ces petits chenapants là ca passe partout... Félicitation pour vos achats a toi Isa et aux deux Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 des ptites new des mini moi des jetan's tjrs aussi pitis nous les avons ramenés à pieds des longs saules j'vous dit pas la tete des gens qui nous voyaient !y'a meme un plouc qui s'est arreté pour demander c'etait koi comme chien non non clyde n'est pas à terme la belle bonnye avec clyde et sylvestre qui vient passer sa curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'adorerais avoir un petit bout comme ça,mais comme je veux un bb de ma Lola,je crois que j'ai interet a me calmer si je ne veux pas que mon cher et tendre me torde le cou,quoi que si comme d'hab j'insiste un peu,il y a moyen de moyenner (je met ma fille dans le coup et la il est mort,elle est encore plus casse pieds que moi pourtant c'est difficile),mais bon apres mes trois chiens,mes quatres chats,mes quatres chevaux et .....ben non,le lapin est mort cette nuit (ma fille ne la pas encore vu,encore heureux pour mes oreilles) et bien je pense que c'est mon compte en banque qui ne sera pas d'accord et comme je suis toujours raisonnable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ha sinon j'en ai une très jolie à vendre Et don Sutra et Kama, ils font quoi dans le jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh oui Seb,et en plus elle me plait ENORMEMENT,je la verrait bien courir entre mes grands dadets,mais bon comme je travaille deja en plus des heures normales pour entretenir ma petite menagerie,je pense que ce ne serais pas tres raisonnable (je voudrais ne pas etre raisonnable,na!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bha pi revenir avec demain ci tu veut sera une belle bande siono sont super brave super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 SweetySeb a écrit:Ha sinon j'en ai une très jolie à vendre Et don Sutra et Kama, ils font quoi dans le jardin ? ben ils tondent la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 chuttt !! pas proposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sinon oui tiens pourquoi tu viens pas au BBQ demain ? Si c'est niveau entretien, franchement un Shet ca coute rien (Bon si les vaccins etc bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh lala,non pas de bbq pour moi,si je la voit en vrai c'est sur que je retourne avec et il ne faut pas tenter le diable ,en plus j'ai un etalon dans le lot et comme il ne peut pas approcher Lola (une vraie tigresse!!!!) et bien il s'en prendra a la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ben oui on vient demain ! ben non, on peut pas acheter une shet pour le moment ... oops c'était pour lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ben si tu viens t'arrivera bien a te retenir, viens sans van Citation :pour le moment ...Ha ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bha pas bessoins de van pour elle le coffre et tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites